❤Frisk💔

126 7 2
                                    

(Vous pouvez mettre la musique x3)

~Si Frisk

Tu as juste voulue oublier

Ton lourd passé~

!SOUVIENS-TOI!

Je me sens...

REMPLIS DE **BEUG SYSTÈME**

Aru: -FRISK!!!!

PDV Aru:

Aru: -M-Maman Frisk...?

Frisk: -Maman Frisk?

Elle... Ses yeux étaient gris... Gaster tenait son âme. Elle se tort comme une marionnette et me regarde froidement.

Frisk: -Je ne vois pas de quoi tu parles...

Un sourire ambigue se forma aux coins de ses lèvres.

Frisk: -Je n'ai aucune famille. Je n'en vois pas l'utilité.

Gaster, par sa magie, m'ota mon pistolet de ses mains et le donna à Frisk qui l'empoigna et le dirige vers moi.

Frisk: -Pourquoi avoir une famille...

Ses doigts pressaient la détente, je n'arrivais pas à bouger.

Frisk: -Quand on peut avoir la force!

Elle pressa la détente et la balle s'en alla dans ma direction. C'était la fin.

...

In extrémiste, un os avait bloqué le parcours de la balle.

Papyrus: -HUMAIN! TU VAS BIEN?!

Aru: -P-Papyrus!

Sans était à côté de lui.

Papyrus: -FRISK! GASTER! LAISSE FRISK!

Gaster: -Désolé, mais son âme est beaucoup trop importante pour mes recherches.

Sans: -Tu ne penseras toujours qu'à tes fichus recherches!

Gaster: -Si cela me permet de revenir en entier et de changer cette Timeline, oui!

Papyrus: -JE SUIS DÉSOLÉ... MAIS JE NE PEUX PAS TE LAISSER FAIRE CELA...

Une lueur magique orange brillait dans l'œil de Papyrus, avec surprise, je le vis utiliser des Gaster Blasters.

Gaster: -Je t'ai mis en colère? Toi, le pacifiste?

Il rit et d'un geste de la main fait beuger les Gaster Blasters de Papyrus pour les faire totalement disparaitre.

Gaster: -Vos armes sont inutiles. Je suis une anomalie pour le système. Vous ne pouvez rien faire.

Sans: -Frisk! S'il te plait! Ne le laisse pas aussi te manipuler!

Gaster: -Ho? Vous croyez encore que je manipule? C'est bien dérangeant...

L'œil de Sans s'allume aussi d'un bleu clair... Pourquoi est-ce que tout le monde est en colère?! Ce n'est pas juste... Pourquoi il fait ça à maman Frisk...?

Il bouge son bras gauche vivement, provoquant un léger tremblement de terre et fait tomber les deux frères au sol.

Gaster: -Je ressors juste le côté sombre de ceux à qui je possède l'âme. Sinon... Je ne fais rien contre leurs volontés.

Quel menteur! C'est lui qui déclenche ça! Lui qui a changé son âme en grise!

Gaster: -Et puis... Sans doit le savoir non...? De quoi est capable notre petite Frisk... Ne l'as-tu pas rêvé?

Les yeux de Sans tombent dans le noir.

Papyrus: -SANS?

Gaster: -Frisk. Amuse-toi.

Les mains de Frisk tremblèrent et avec mon pistolet, elle tenta de blesser Sans qui esquive les balles juste à temps, elle vise ensuite Papyrus et tira encore une fois, il se protége avec des os. Cela se voyait, que Gaster voulait juste nous faire peur, il ne faisait rien, nous regardait, alors qu'il pouvait très bien glitcher nos armes pour nous laisser pour mort.

Papyrus: -FRISK! S'IL TE PLAIT! C'EST MOI!

Frisk: -Je sais très bien qui tu es!

Elle lui toucha l'épaule, lui laissant une profonde entaille.

Frisk: -De toute façon! Tu ne peux pas m'aimer!

Sans arrive derrière elle pour l'assomer avec des os, mais elle sauta avant qu'il ne la touche.

Frisk: -Vous ne pouvez pas m'aimer!

Elle se retourne pour tirer sur Sans, il évite encore les balles et Papyrus la faucha avec un os.

Frisk: -Personne ne peut m'aimer!

Les deux squelettes ne voulaient pas faire du mal à leur amie et voulait juste tenter de la mettre à terre, mais... Quand une âme a été tirée par la détermination... Il est très dur de la vaincre. Je décide donc de faire apparaître mon âme et de tirer avec, ce qui me fatigue si le temps dur sur le long terme. Mais je suis emplis de Justice.

Les tirs touchent Frisk et sa barre de vie descend. Elle se retourne lentement vers moi. Elle attrape les deux crânes des squelettes et les cognent entre eux. Puis, les yeux toujours vides d'expression, elle me dit:

Frisk: -Je suis désolé...

Elle tira à quatre reprises, mais les balles ne foncèrent pas tout droit, mais me détourne pour se planter dans mon dos.

Du sang coule le long de ma bouche et je sens mes points de vies descendrent allègrement. Heureusement... Ils n'atteignent pas 0.

Je tombe à genoux, les mains sur le sol froid.

Gaster: -Ça suffit, partons.

Et ils disparurent dans une nuée de glitch. Sans reprenait sa respiration, se frottant le crâne.

Sans: -Ce n'est pas bon...

Papyrus pleurait, étant sensible.

Papyrus: -JE N'AI PAS RÉUSSI... À L'AIDER... ARU! TU VAS BIEN?

Il me frotte le dos et utilise sa magie pour guérir mes blessures.

Sans: -Il faut les retrouver au plus vite, on ne sait pas ce que Gaster veut faire d'elle... Et surtout. On ne sait pas ce qu'il veut faire de cette Timeline.

Aru: -Ça va allez... Mais... Si Frisk est comme ça... C'est qu'elle à quelque chose à se repprocher?

Sans: -Ouep, comme moi lorsque Gaster m'a tourmenté.

Aru: -Il faut que l'on sache comment et l'aider et pourquoi elle est comme ça.

Sans: -Je pense savoir où ils sont allés. Donnez-moi vos mains.

Je lui donne ma main et Papyrus fait la même chose. Sans se concentra et nous téléporta... Ils ne nous restent plus qu'à voir ce qu'il ce passera...

Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant