J'ai froid.
Je sens autour de moi seulement le vide.
J'ai sommeil.
Je me sens si seule.
Tellement seule.Soudain j'entends des bruits de pas craquant sous les branches et les feuilles mortes.
Je serais...Dans une forêt ?Les bruits se font plus proche.
J'ai peur.
Je ne peux pas bouger d'un pouce."O... Oi... OI ! Hé réveille toi !"
J'entends quelqu'un qui m'appelle.
Je n'arrive pas a parler. Il m'est impossible d'énoncer le moindre mot.Je sens alors qu'on me soulève comme si on me porte dans les bras de quelqu'un. Je ressens le battement de cœur de l'inconnu et une étrange chaleur qui m'est familière mais je n'arrive pas à la reconnaître. D'ailleurs, je ne me souviens plus de rien.
Sans me poser plus de questions je me laisse porter par cette personne qui m'est familière mais sans vraiment l'être. Sa chaleur corporelle me berça et je me rendormis inconsciemment.
~~~
"Alors Hanji des nouvelles ?
-Comme tu peux le voir elle ne s'est toujours pas réveillé."
J'entends deux personnes discuter autour de moi. Je sens une main frotter doucement mon front. Je me sens si bien. Je veux encore sentir cette chaleur, je ne veux pas qu'elle s'en aille.
"Oi fillette il serait temps que tu ouvres les yeux non ?
-Laisse-la dormir Livaï, tu l'as ramené bien trop affaiblie pour qu'elle arrive à bouger.
-Préviens-moi si elle se réveille.
-D'accord."
L'homme se prénommant Livaï quitta la pièce me laissant avec cette femme du nom de Hanji si j'ai bien entendu.
~~~
Quelques heures plus tard après m'être reposée je réussis enfin à ouvrir les yeux mais je voyais trouble, très flou. Je lève inconsciemment ma main vers le plafond comme pour attraper quelque chose. Soudain quelqu'un me pris ma main flottante.
"Hey...Enfin t'es réveillée ?"
Je me suis redressée, la tête dans les vapes en me la tenant par mon autre main. Je regarde avec difficulté mon interlocuteur mais je ne distingue pas bien son visage.
"Qui êtes-vous ?
-Je suis le capitaine Livaï et toi ?
-Je suis...Yu...Yukari...Oui Yukari je me nomme Yukari.
-Que faisais-tu dans ce bois, toute seule par terre ?
-Je ne sais pas...Je ne sais plus...Rien qu'un vide dans ma tête..."
Au même moment une autre personne entra dans la pièce, une femme avec des lunettes bizarre et une queue de cheval haute un peu ébouriffé.
"Ah enfin tu es réveillée merveilleux ! Ça va tu as mal quelque part ?
-Qui êtes-vous ?
-Moi c'est Hanji ! Et toi comment t'appelle-tu ?
-Elle s'appelle Yukari.
Répondit Livaï à ma place.
-Yukari c'est très beau comme prénom ! Dis-moi est quel est ton nom ?
-Mon...Nom...Tsu...Ki...Tsukiko je crois.
-Yukari Tsukiko ? C'est noté !"
Je continuais de discuter avec Hanji pendant un bon quart d'heure tandis que le capitaine Livaï écoutait non loin assit sur une chaise avec une tasse de thé.
J'expliquais avec difficulté et une mémoire vide mon problème à Hanji qui était très attentive à mes dires.
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...