-X- Entraînement Au Clair De Lune

3.2K 144 52
                                    

La pluie avait cessé de tombé, le feu s'était éteint et nos vêtements étaient sec depuis un bon moment.

Il devait être environ 23 heures lorsque je me suis réveillée dans les bras de Livaï complètement épuisé. Son visage était serein et ressemble à celui d'un enfant.
Je ne sais pas comment il fait pour garder un visage si jeune avec l'âge qu'il là, c'est un mystère auquel je n'ai pas envie de chercher une réponse je l'avoue.

Je me suis doucement retiré de son emprise le recouvrant au passage et commença à me revêtir.
Au même moment Livaï se réveilla par le bruit des sangles de mon équipement et inspecta la pièce du regard avant de rediriger ses yeux sur moi.

"O-ohayo Livaï, tu as bien dormis ?

-On est quel jour ?

Me dit-il complètement la tête dans flou.

- Nous n'avons pas encore changer de jour, il n'ai que 23 heures."

Il me fixa longuement avec des yeux insistant. Je rougis en voyant Livaï concentrer sur moi.

"Qu-qui y'a t'il j'ai une tache sur moi ou quoi !?

- ou as-tu eu cet équipement et l'a tu utiliser pour te déplacer ?

-Euh... Pour ta deuxième question oui je m'en suis servi et pour ta première question je te le dis mais avant tu dois me jurer de ne le dire à personne d'accord ?

-Ok.

-J'ai demandé à Hanji de me le fournir en secret.

- tu sais que c'est interdit de l'utiliser à des fins personnelles et hors cadre des expéditions ou des entraînements ?

-Oui je le sais, c'est pour ça que je lui l'est demandée en secret et elle a bien voulu m'aider.

- Je suis ton supérieur et j'ai le droit de te le confisqué, de te sanctionné et de faire un rapport à Erwin, Hanji aussi.

-Livaï non ne fait pas ça !

Lui ai-je hurlé à plein poumons.

-Tu pensé vraiment que j'allais le faire !? Très bien alors explique-moi en détail se qui c'est passé ce jour-là dans les bureaux sinon je me devrais de mettre en pratique la règle.

- Livaï depuis le temps que je voulais t'expliquer clairement se qui c'est passé pour que tu ne m'esquive plus et que tu me pardonnes mais d'abord tu devrais peut-être t'habiller non ?

-Pourquoi tu n'aime pas voir mon corps sans vêtements ?"

Me dit-il une leur perverse dans ses yeux en s'avançant vers moi.

"Soit pas stupide j'ai jamais dis ça mais tu va attraper du mal alors dépêche-toi de t'habiller, pervers.

- C'est toi qui dis ça alors que qui est la personne de tout t'a l'heure qui m'a sucé aussi fort que j'en ai jouie ?

- Hiii !!!0///0
LA FERME C'ÉTAIT PAS MOI !

-AH !?"

J'ai commencé à lui tapé le torse tellement j'étais gêner de ce qui c'était passé il y a quelques heures auparavant.
Il m'attrapa soudainement le poignet et enroula sont bras autour de ma taille pour me coller contre lui. Il murmura au creux de mon oreille d'une voix sensuel tout en caressant mon visage de sa main disponible.

"La prochaine fois ça sera mon tour de t'envoyer au paradis, tu vas crié si fort de plaisir que tu en redemandera encore et encore tellement tu vas adoré."

De la fumé sortait presque de mes oreilles tellement mon visage était rouge, j'étais facilement comparable au soleil avec la chaleur qui emané de mes joues.

 Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant