-XII- Le Devoir D'Une Mère

2.7K 136 46
                                    

Les gens deux secondes avant de lire.
Je vous préviens juste que dans ce chapitre y'a de l'action et un passage très court mais très glauque où il en inclut du sang et de la décapitation donc si vous n'aimez pas ça sauter le passage. (Si ça te concerne, toi , devant ton écran, je mettrais une petite étoile comme ça ✴ et vu que c'est court ben quand tu vois deux étoile la ✴✴ tu peux continuer de lire à partir de .)

~enjoy~

~~~~

"Encore toi !? Cette fois tu n'es pas accompagner du caporal chef, dégage ! Ce n'est pas un endroit pour les gamines ! "

Des ricanements et des sifflements survenaient des gardes derrière lui sûrement tous bourrés.

Aucun son ne sortit de ma bouche pour le moment, mon regard comparable à celui d'un tueur en série, l'expression de mon visage s'assombrit puis d'un ton sec et méprisant, je m'adressais à l'homme bloquant le passage à mon cheval.

"Qui t'a autorisé de m'adresser la parole le soumis ? J'ai une autorisation signé du Major Erwin pour pouvoir entrer dans l'enceinte du mur Sina, ouvrez- moi l'accès.

-Hey ma jolie, ce n'est pas comme ça qu'on demande quelque chose à ces aînés donc tu va genti..
Oooh !!!

-Laissez-moi passer où je crains que je n'aurais pas le choix que dans venir à des moyens moins doux."

Je sortis une lame de mes fourreaux et la mis en un clin d'oeil sous le cou de mon interlocuteur.
Une aura noir déjà présente qui émanait autour de moi se fit plus sombre et terrorisaient les hommes qui il y a peine trente secondes fesaient les beaux.
Il se reculèrent doucement et me donna une grande accès à la porte.

"À l'avenir, ne vous mettez plus en travers de mon chemin, esclaves de la monarchie."

Au grand galop et fonça à l'intérieur de la citadelle, mes cheveux aux couleurs d'or volant dans le vent laissèrent la trainé d'un parfum qui fit option de camouflage de ma présence, comme si je n'avais jamais passer la porte selon eux.

Le Soleil avait déjà dépassé son zenit depuis déjà un moment, les bruits des sabots de ma monture résonna à travers les ruelles des beaux quartiers de la capitale. Je manquais de peu de renverser quelques bourges qui était sur mon passage.
Tout le monde me dévisage d'un oeil arrogant mais qui ne fesais que nous me provoquer qu'un fou rire intérieur.

J'arrivai​ enfin devant les escaliers menant aux bas-fonds. Je descendis en vitesse et attacha mon cheval en le dissimulant un minimum avec le brouhaha que j'ai provoquer en ville, je préfère être sur mes gardes.
Je me vêtu rapidement en descendant les marches de la cape du bataillon d'exploration d'Hanji que je lui avais demander avant de sauter par la fenêtre histoire d'être un peu dissimuler dans les sous-sols.

Une fois arrivé dans la cité souterraine au même endroit où Livaï s'était propulsé avec moi sur le dos,
Je mis ma capuche puis pris les deux manettes et sans hésitation, je sauta par dessus les toits.
Grâce à mon équipement, je nus aucun mal à me déplacer au dessus des habitations et ainsi commencer mes recherches depuis les airs.

Droite.

Gauche.

Rien.

 Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant