-XXI- La mélancolie d'un maestro

2.1K 97 26
                                    

(/!\ nécessite une bonne connexion internet pour écouter toutes les musiques présente parce que y'en a bcp et importante aussi pour le bon déroulement de l'histoire (bon sauf celle en media, c'est juste pour les paroles et pour pleurer c'est Cadeau xD) bonne lecture ^∆^ )

Livaï jetta un coup d'oeil au alentour comme pour vérifier de ne pas avoir été suivie puis tourna la poignée et ouvrit doucement la porte.
J'entrais alors dans une pièce tout à fait incroyable, les rideaux bleu foncé flotter par le léger vent qui provenait de la fenêtre entre-ouverte. Les doux rayons de soleil du matin offrait à la pièce une magnifique lumière dégageant une atmosphère paisible. Au centre, ce trouvais un fabuleux piano à queue puis un peu plus au fond si trouvais un violon.
(comme par hasard ! on appréciera la coïncidence de l'action, n'est ce pas ?😂)

J'admirais chaque recoins de la pièce chargé d'une lumière accueillant. Je m'assis sur le large siège de velours en face du piano. Livai s'asseya à côté de moi puis posa sa main sur mes cheveux puis pencha sa tête sur le côté.

"Livaï, tu peux jouer quelque chose au piano s'il te plaît ?

-si je n'ai pas envie.

-alors je te boude et je ne t'accompagne pas ni au violon, ni à la soirée d'ailleurs.

- Du chantage maintenant ?

-aller s'il te plaît !

-tch... Comme tu voudras."

Il pivota sur le siège puis atterit devant les touches du piano, je me suis un peu décalé pour lui laissé de l'espace puis l'atmosphère changea lorsque des premières notes on raisonner dans la pièce.

( Un magnifique cover piano de l'ost qui nous fait le plus chialé bordel ! 😭 Maintenant imaginez juste la voix par dessus de Yukari et pour ce qui ne connaissent pas aller au media au début j'ai mis la musique originale. Pleurons en coeur je vous en pris 😭)

"Cette mélodie est si mélancolique... Livaï pourquoi je ressens autant de tristesse à travers ta musique ?"

 Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant