-XIV- Pardonne-Moi

2.6K 134 37
                                    

"Tu es sur de toi Farlan ?

- Livai fais-moi un peu confiance, je te dis que ça a toute ces chances de réussir.

-Hey grand frère au pire on a toujours toi et yukari pour tenir à carro ces abrutis de brigade spécial à la noix.

-Isabel arrête de me comparer sans arrêt à Livai s'il te plaît, ça fait je sais pas combien de fois que je te le dit."

Lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

" Oi Yukari va-

-Préparer du thé ? C'est bon je connais la chanson ! Ahaha !"

Farlan et Isabel se retenaient d'éclater de rire contrairement à moi qui m'exclamais bien fort ce qui fit grogner méchamment Livai.

Pendant que je préparais par mes soins le breuvage de notre cher leader, les deux garçons continuer d'élaborer le plan.

Le plan ?

Ah oui, nous avons l'intention de sortir de ces foutus égouts à rats qu'est les bas-fonds. Bien sur c'est un plan très dangereux et on pourrait soir finir nos jour ici, soit dans un cachot ou mourir mais entre nous j'ai pas très envie d'arriver à cette fin.

Farlan est un très bon stratège, ils nous a à plusieurs reprises sauvé la vie grâce à ses capacités d'analyse, c'est un peu le cerveau de la bande. Isabel est la "petite sœur" de tout le monde, énergique et légèrement tête brûlé. Bon je dis ça mais je suis un peu pareil à quelques détails, disons que je suis la grande soeur et livaï ? Ben c'est le chef, le grand frère et tout autre titre qui rime avec supériorité.

Tiens ? Depuis quand je parle toute seule dans ma tête ? Bah peut importe.

"Oi Yukari !

- Quoi encore ?

-Il vient à quel heure le thé là !?

-Ça va calme toi tiens !"

Je posais délicatement le thé devant Livai puis déposa d'autres tasses aux trois places qui rester autour, je m'assis en face de Isabel, Farlan était en face de Livai.
Pendant que l'homme en face du leader améliorer sa stratégie un truc m'interpella dans ces dires.

"Attend Farlan, il y a quelque chose qui ne va pas dans ton plan.

- à bon ?

- si c'est exact, en gros tu veux passer en filature en volant les uniformes des soldats qui nous poursuivrons Livai et moi en les assommant par derrière. Ensuite tu veux qu'on se fasse passer pour l'un des leurs mais je te signale qu'ils se connaissent tous et qu'ils ont un registre ou tous les noms de tous les escouades y sont.
On va se faire cramer tout de suite !

- Tu propose quoi Yukari alors ?

- à mon avis je crois qu'il y a pas trente six solutions, il faut soit passer en force de manière pacifique soit les éliminer directement.

Lui répondis-je la main sous le menton.

- T'es pas bien Yukari !? Ont va quand même pas les buter !?

-Mais non Farlan, ont va juste arriver par derrière et les foutre dans les pommes, loin de moi l'idée de les tuer rassure toi sauf si nous n'avons plus le choix."

Une sombre aura m'entoura à l'instant où j'ai prononcé mon opinion. Je reçu sans prévenir un petit coup de poing au niveau du front de la part de Livai.

"Oups, je voulais juste vérifier si tu avais retrouvé ton cerveau, t'entendre parlait aussi sérieusement m'a fais douter.

- arrête de me prendre pour une gamine Livai.

 Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant