Je fus convoqué dans le bureau du Major Erwin à la demande de Livaï.
Je mis suis dirigé grâce à mes petits protégés que je considère comme mes enfants Eren, Mikasa et Armin."Pourquoi on t'a appelé au bureau du commandant Erwin ? T'a fais un truc grave ?
Me lança subitement le blond.
- J'en sais rien Armin, ce que je sais c'est que sais le Capitaine Livaï qui a demandé à ce que je sois demandé au bureau."
L'aura meurtrière de Mikasa s'était soudainement déclanché comme si elle allait tranché tout se qui bouge.
Eren posa sa main sur la tête de la jeune fille qui aussitôt pris un visage enfantin avec des fleurs qui tourne autour d'elle.
Si faut que ça pour la calmer c'est vite fait alors !Je toqua à la porte en attendant l'autorisation de rentrer puis après avoir entendu un "entrer" je lança un regard vite fait à mes accompagnateurs puis pénétra dans le bureau.
Le Major Erwin était assit derrière son bureau et Livai qui était à la base de tous ça était assit sur une chaise non moins du meuble une tasse de thé à la maison."J'ai beaucoup entendu parlé de toi Yukari, je suis le Major Erwin. Enchanté de enfin pouvoir te rencontrer.
-Ah... Moi de même."
J'ai jeté un coup d'œil rapide à Livaï qui était trop préoccupé à boire son infusion.
"Bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, tu dois te demander pourquoi nous t'avons appelé j'imagine ?
- En effet.
-C'est très simple.
Il s'est levé de son fauteuil et me fixa droit dans les yeux en fronçant ces gros et épais sourcils blond.
(MDA : Désolée pour cette description d'Erwin mais j'ai tellement peu de respect pour lui que j'ai envie de le tacler à fond sur ses sourcils tellement j'arrive pas à le cadrer ce mec même si il pète la classe ! xD)
"J'aimerai que tu intègres le bataillon d'exploration en tant que soldat pour la liberté l'humanité. De plus tu seras dans l'escouade de Livaï. J'ai entendu dire que dans son escouade, il y a des personnes avec qui tu es très proches."
Il m'a fallu 20 secondes avant de comprendre les paroles du commandant. Moi ? Mais comment il peut croire que je serais un bon soldat et puis mon but est de retrouver au plus vite mes souvenirs pas de me faire bouffer par un titan la première occasion venu !
"Major Erwin je ne peut pas accepter votre offre, je n'ai aucune formation et puis... j'aimerais avant tout récupérer ma mémoire. Je ne suis pas apte à endossé le même rôle que ces combattants de la liberté !
- On m'a parlé de ton amnésie mais j'ai cru comprendre que par le passé, tu avais été formaté par Livaï en personne. C'est l'homme le plus puissant de l'humanité et je n'ai jamais eu de doute concernant ces capacités, si tu as suivi son entraînement il te reste sans doute quelques notions, et puis peut-être que ça t'aiderai à retrouver un autre fragment de ta mémoire.
Alors quand penses-tu ?- dois-je vous donner une réponse tout de suite ?
- Ce que je te demande est bien évidemment non sans risque, je respecterai quelque soit ton choix mais sache que si tu refuses, je devrais te transférer dans les brigades de la garnison.
Je te laisse 2 jours pour y réfléchir, j'attends ta réponse avec un impatience ma petite Yukari.
Tu peux disposer maintenant merci de ton attention."
M'a-t-il dit en s'avançant vers les grandes fenêtres installer derrière son bureau.Je retente une dernière fois de croiser le regard de Livaï désespérément pour qu'il m'aide mais la seule chose que j'ai pu en retiré c'était un énorme vent de sa part.
Mon coeur pleure intérieurement.
J'ai ensuite quitté la pièce sans un mot.Quand je suis sorti du bureau, mes trois petits bambins qui m'attendaient devant la porte on bondit sur moi.
"Alors de quoi avez- vous parler ? Il ne t'a rien fait au moins ?
Me demandèrent Eren et Mikasa.- Non ils ne m'ont rien fait détend-toi Mikasa. Et bien en gros, le Major m'a proposé d'intégrer le bataillon d'exploration.
-QUOI !?! ont crié les trois adolescents en même temps.
-Chuut moins fort les enfants on est devant le bureau jvous signale."
Mikasa, Eren et Armin se sont aussitôt décoller de moi, ont enfoncé la porte et on chamboulé dans la grande pièce.
" Hé les mômes ! On vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Lança Livaï d'un ton colérique.
- COMMENT VOUS POUVEZ PROPOSER UNE CHOSE PAREIL À YUKARI !!! VOUS N'EN AVEZ DONC RIEN À FAIRE D'ELLE !?
POURQU... aie aie aie !!!"J'ai tiré très fort par les oreilles mes trois lascars en dehors de la pièce en m'excusant au préalable.
Le commandant Erwin n'avait rien compris à se qui venait de se produire , ses yeux étaient aussi rond que des billes.
Quant à Livaï, toujours avec son air peu rassurant et froid.J'ai écarté très loin les trois abrutis qui avaient enfoncé un porte en leur tirant les oreilles et je leur rouspété dessus à répétition.
"En ligne. Tous les trois. Devant moi."
Dis-je d'un ton sec et autoritaire.
Mon regard les fusilla sur place et obéirent à mes dires."Vous tenez si peu à la vie pour avoir fait se que vous venez de faire ?
- nous sommes désolé Yukari !
- Pas avant de vous avoir donner une bonne correction !"
BAM ! BAM ! BAM !
Trois grosse bosses avaient poussé sur la tête de mes poulains. Je frotta mes mains signe d'un travail bien accompli en les regardant se tenir la tête, une petite larme à l'oeil.
De véritables enfants !
J'ai laissais échapper un ricanement puis un donner à chacun un baiser sur leur front.Une fois ceci réglé nous nous sommes tous les quatres dirigé vers le réfectoire quand soudain je me suis arrêté net. Je leva les yeux et posa mon regard sur la grande fenêtre du 3eme étage. J'en ai aperçu la silhouette et le regard imposant du Major Erwin qui me fixait intensément.
Un frisson me parcouru tout le long de ma colonne vertébrale.
C'est comme s'il me surveille tel un prédateur repérant sa prochaine proie. J'en avais la chaire de poule rien que dit penser."HEY YUKARI DÉPÊCHE-TOI ON T'ATTEND NOUS !!
-J'arrive !!"
Je secoua la tête pour me remettre les idées en place et couru en direction des enfants.
______________________________________"J'ai hâte de la compter dans nos rang. Cette fille m'intrigue beaucoup
Fais en sorte qu'elle rejoigne vite le bataillon, Livaï.- Tu parle comme un psychopathe Erwin.
-Ahahah ! Je suis juste déterminer rien de plus.
-Tch."
______________________________________
✴✴✴✴suite au chapitre 8✴✴✴✴Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarahwlo alors je veut tout ceux mes abonnés aille lui souhaite le bonne Anniversaire dans ces histoires et d'aller voter et etc sur tt ces fics parce que elle le mérite !! Aller plus vite que ça. 😄🎂💛
(Oui je lui fait de la pub et alors !? 😂)
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...