-XVII- Duo Harmonieux

2.4K 120 48
                                    

"Ri... yukari... YUKARI !

-Hum... Ah Livai !?"

Livai m'avais secoué pour me tirer du sommeil dans lequel j'étais plongé. Je le regardais prise de surprise du réveil et resta bouche bée devant l'homme qui se tenait devant moi. Livai avait une serviette sur ses cheveux trempé et son torse était nu, son pantalon était la seul pièce de vêtement qu'il portait, je sentais mes joues devenir rouge devant une aussi belle vu. (Bah oui quand mm on en rêve toutes les fangirls. 😂)

"Li-livai qu-est ce que tu fais torse nu !?

-Ben j'ai juste pris une douche mais toi, on peut savoir pourquoi t'es dans ma chambre ?"

Je me gratta la joue très embarrassé de la situation puis je soupira contente de voir que livai n'était plus ivre.

" Comment dire en résumant... je me suis réveillée d'un coup en pleine nuit. Je voulais venir m'excuser et tu m'avais aussi ordonné que je devais dormir dans ta chambre avant que... nous nous sommes disputés... et comme tu peux le voir maintenant ben, je suis la... Pardon...

-Pourquoi tu t'excuses ?"

J'ouvris grand les yeux et regardais livai déconcerté, je voulais répondre mais aucun mot ne sortait de ma bouche, comme si ma voix était partie en vacances. Il s'avança de plus en plus près de moi visage et avec sa main, me pris le menton entre son pouce et son index. Je serrais très fort mon coussin, crispée.

Il déposa affectueusement un bisou sur mon front puis parti terminer de se changer.
Je suis retournée dans ma chambre en vitesse faire de même et aussi éviter cette situation embarrassante.

~~~

"BATAILLON D'EXPLORATION EN FORMATION ! DÉGAINEZ VOS LAMES ET LANCEZ-VOUS DANS LA FORÊT !
RENDEZ-VOUS AU POINT DE CONTRÔLE !

(MDA: shinzou wo sasageyo!! Pardon, petit craquage.😂)

-HAY !!!"

Dans un grand sifflement produit par les centaines de câble et grappins des harnais de chaque soldat, la 104eme brigade d'exploration étaient parti pour un entraînement dans la forêt ou je m'étais déjà aventurée il y a de cela 1 mois. Des trinômes ont été formé pour plus d'efficacité, seul livai et moi étions ensemble sans un troisième coéquipier.

Trinômes:

Eren, Mikasa, Armin
Christa, Ymir, Sasha
Jean, Connie, Berthold

Reiner avait réussi à esquiver cet entraînement avec une excuse totalement bidon mais convaincante.

(MDA: j'ai dispensé Marco, il avait mal à la tête... Rigolez svp pour cette blague de mauvais goût pas du tt original ;-;)

Le chef Erwin était au commande des groupes et je fesais partie des premiers lignes accompagné de quelques capitaines et de mon partenaire. On pouvait distinguées malgré l'épaisseur des feuillage des arbres, des capes vert foncé au logo des ailes de la liberté filé laissant une trainé de gaz derrière elles. Ils se fondait très bien dans les multitudes de feuillages des arbres incroyablement grand.

"Oi Yukari concentre-toi sur l'objectif !

-hein ? Ah oui désolé."

Équipé de puissant équipements tridimensionnelle, livai et moi restions dans la formation convenu lors de la réunion stratégique, aujourd'hui n'était qu'un entraînement pour la tester.

N'étant pas encore parfaitement à l'aise après ce qui c'était ce matin, je restais un peu en retraite suivant livaï un peu énervé que je ne sois visiblement pas concentrée.

 Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant