JOYEUX NOËL BANDE DE PANDAS ! 🎄🎁🎅 J'espère que vous avez eu pleins de cadeaux ! Et justement en parlant de cadeau voici le mien pour vous. 💗😂
Alors à la base je voulais pas mais vu que c'est Noël et aussi L'ANNIVERSAIRE DE LIVAI NOTRE CHÉRI D'AMOUR QU'ON AIME KYAAAA !! hum... Je m'emporte...
Donc bref du coup il y'aura... UN LEMON !🍋 (Ça vous fait plaisir ? 😂 De toute façon vous avait pas le choix 😏 par contre il est hard alors âme sensible allez vous en, je ne veux pas violer votre innocence 😂.) un chapitre ultra long donc préparer le pop corn et l'orangina ! (#TeamOrangina /•0•/)
JOYEUX NOËL ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LIVAI ! 😍💗(P.s (1): ce chapitre n'a aucun rapport avec l'histoire principale, c'est juste un bonus donc si jamais il y'a des faux raccords par la suite dans les chapitres principaux c'est normal, voilà kiss. 😘)
💗🍋🎁🍋🎁🍋🎁💗🎁🍋🎁🍋🎁🍋💗
2 jours avant Noël :
"T'es sur de ton coup là ?
-Haha ne t'inquiète pas il va a-do-rer ton cadeau Yukari !"
Me dit tout joyeusement Hanji.
"J-je ne savais pas qu'il aimé ce... Genre de truc... C'est très embarrassant comme tenue..."
Je baissais la tête, les joues écarlate tandis que hanji me tenais par les épaules pour me rassurer.
"Aller ça va bien se passer, écoute mon plan. Vers la fin de la fête tu lui demandes de te rejoindre dans son bureau dans 15 minutes on va dire, comme ça t'auras tout le temps de te préparer et après...
-après ?
- suspens ! Jvai quand même pas tout te dire. Ça lui fera et son cadeau de Noël et son cadeau d'anniversaire, d'une pierre deux coups ! Hahaha !
-tu m'exaspère Hanji."
Ai-je dis un pouffant de rire sur ses éclats de rire.
Hanji et moi sortions alors de son bureau, un sac en papier dans mes mains puis je fis un rapide détour pour le poser dans ma chambre avant d'aller au réfectoire.
~~~
La journée se passe comme son habitude, sans encombre, comme si les Titans n'avaient jamais existé mais la tension stressante d'une alerte nous fait tous nous rappeler qu'ils sont bien là. Je passe vite le déjeuner en compagnie de mes trois petits loups (bon ok j'ai trop pensé au enfants loups à ce moment là xD) puis je courru jusqu'à la chambre.
Armin avait remarqué depuis le début du repas que je n'étais pas comme d'habitude et vu son esprit aussi clairvoyant, je préfère choisir la fuite au lieu de tout dévoilé, mikasa était trop occupé à dévorer des yeux Eren qui lui prenait son pied en mangeant son pain. (mange mon pain Eren ! Mange mon pain !!! 😂)
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...