Encore noir.
Non.
Cette fois quelque chose brille.
C'est faible mais elle est là, ce petit point de lumière.
J'y arrive, j'y suis presque ! ALLER !!J'ai débouché dans une ruelle sombre et glauque. Des hommes ensanglantés étalés par terre, l'odeur de la mort et de la pourriture imposer le décor.
Je marche au milieu de ces déchets sans y faire attention, une lame dans la main, bientôt émoussé d'ailleurs.Quel âge j'avais au juste ?
15-16 ans.J'étais seulement vêtu d'un t-shirt très long noué, d'un short que j'ai découpé et des bottes noir. Mes cheveux blond de base sont devenus marron à cause de la saleté, fourchu et mal coiffé. On avait l'impression que j'avais une crinière de lion allant jusqu'au bas de mon dos. Mon corps recouvert de tâches de sang séché et de la boue.
J'avançais sans intérêt, mon ventre crié famine mais je ne l'écoutait plus depuis déjà bien longtemps.
Sur mon passage il y avait une personne.
Encore.
Je n'ai qu'à le tuer comme les autres.Toujours d'un pas léger presque inaudible je suivais ma direction jusqu'à l'individu en me mettant en position de défense.
L'homme qui était de dos se tourna vers la direction dans laquelle j'étais. Nos regard se croisèrent. Ses yeux étaient remplient de haine pourtant il ne fit rien, pas un geste de défense ou d'attaque juste il me fixait.
Ça m'énerve.
Ne me prend pas de haut.Les gens comme toi me dégoute.
"Oi la morveuse ! Ça sert à rien que tu m'attaque, au lieu de me menacer avec ta lame émoussé viens avec moi.
-Tu crois vraiment que je vais suivre un inconnu comme toi.
- comme tu veux si tu préfères mourir c'est toi qui vois."
Il avança doucement et à peine ai-je cligner des yeux qu'il avait disparu de mon champ de vision. Je souffla pour libéré la pression mais je sentis toute de suite après une aura meurtrière derrière moi.
Je n'arrivais plus à bouger tétanisé par la peur.
Alors c'est bon, je vais réellement mourir ici, dans ce trou à rat ?Je tourna la tête est vis un mec avec une énorme entaille dans le crâne, il saignait abondamment et me regardait avec des yeux remplis de sang en pointant le bras en l'air un couteau de boucher à la main.
Non je ne veux pas mourir... Pas avant d'avoir vu le ciel et ses étoiles... Non. NON !
Brusquement, je fus violement éjecté vers l'arrière par terre en n'ayant plus ma lame dans les mains.
Un bruit sourd d'homme en train d'agoniser résonne dans la ruelle. Quand j'ouvris mes yeux, l'homme qui voulait me tuer gisait sur le sol, ma lame planté dans son crâne et son couteau de boucher dans le ventre.
Un homme se dressait devant le corps inanimé. Une larme coulais sur ma joue.
"Ben alors morveuse c'est pas toi qui voulais ma mort y'a 5 minutes ?"
J'étais bien trop sous le choc d'avoir vu ma mort défilé sous mes yeux que je n'est même pas su quoi répondre à l'homme qui venait de me sauve la vie.
Il me tendit la main pour m'aider à me relever puis fit volte face pour reprendre sa route.
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...