BAM !
Ce fut le bruit que provoqua la porte bien grande ouverte du bureau du Major Erwin.
Je m'avança d'un pas assuré et légèrement remonté vers le meuble ou se trouve le chef du bataillon d'exploration.
Je plaqua bruyamment une feuille devant lui puis m'exclamais de vive voix." Deal Complete Major, j'ai gagné le parie et si vous ne croyez pas ce qu'est écrit sur cette foutue feuille j'ai un témoin qui peut apaiser vos doutes.
-Cela ne sera pas nécessaire.
Mes félicitations Yukari, comme promis je ferais se qui a été convenue.-Merci bien Major, sur ce je me retire, bonne journée."
Ai-je dis avant de lui tourné les talons en direction de la porte.
"Yukari pas si vite. Il est bien stipulé dans notre marché que tu gardais le choix de rejoindre nos rang ou non.
Je veux entendre ta réponse maintenant sinon je serais contraint d'annuler notre deal.- Du chantage maintenant, vous n'avez donc aucune limite Major !?"
Je me gratta la tête énervé de ce changement de situation puis poussa un long soupir.
"Très bien, j'accepte de rentrer dans votre bataillon d'exploration."
Le commandant se leva aussitôt puis vint en face de moi en me tendant la main comme pour faire un pacte.
Je lui serra la main et je répartis aussitôt en claquant la porte mais avant que je ferme la plaque de bois derrière moi, Erwin me donna quelques indications."Je pense que tu connais déjà Hanji, elle te guidera pour tes premiers jours dans nos escouades et t'expliquera en détail ce qu'il en ai.
-Compris."
Et BAM, claquement de porte.
~~~
"Alors c'est bon T'es aller le voir ?
Me dit Eren d'un ton curieux en marchant à mes côté les bras croisés à l'arrière de sa tête.
"Oui et j'ai aussi occasionnellement péter sa porte."
Eren lâcha un éclat de rire avant de se raidir complètement à la vue d'une personne marchant dans le sens opposé.
Livai avançait en ma direction d'un pas étonnamment fluide.
Il s'arrêta pile au niveau de mon épaule, la saisis de sa main gauche puis me chuchota à l'oreille." Viens dans mon bureau après le déjeuner."
Puis il continua son trajet sans calculer Eren.
Après ce moment un peu étrange, j'annonçais officiellement au brun aux yeux émeraude qu'il n'avait plus à dormir dans son cachot mais qu'il possédait une chambre rien qu'à lui.
À mon annonce, son visage s'illumina de ses yeux pétillants, je me retint se lui sauter au cou pour lui bouffer les joues devant tant de mignonnitude.
Puis après je lui annonça une nouvelle un peu moins festif car quand je lui est formuler la réponse que j'ai donné à Erwin, son visage s'assombrit doucement.Le brun se positionna alors devant moi en fesant le salut militaire, prit une grande respiration puis me fixant droit dans les yeux.
"Je te promets quoi qu'il arrive de toujours te protéger comme tu l'a fait avec moi, mikasa et Armin.
- Ne fais pas de promesse que tu ne tiendra pas, Eren."
Lui dis-je en lui collant une pichenette sur le front avant de partir en direction du réfectoire suivit de loin par yeux émeraude.
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...