Je marchais sans but précis dans les couloirs, le regard rivé sur le sol et la tête embrumé par la demande d'hier du commandant Erwin.
Je n'ai que deux jours pour me décider. Si je récapitule pour l'instant mon objectif est de retrouver l'intégralité de ma mémoire et après j'aviserai... Je me demande si le Major me laisserai d'abord retrouver quelques un de mes souvenirs et apres rejoindre le bataillon.
Je vais aller lui demander au pire, j'espère qu'il pourra me recevoir.~~~
Je toqua puis passa la tête dans l'entrebâillement de la porte du bureau du commandant Erwin avec une petit boule au ventre.
"Entrer !"
"Bon-bonjour Major.
-Yukari je suis ravi de te voir ! Tu est venu me donner ta réponse ?
-Euh non j'étais venu vous demander quelque chose en rapport avec votre proposition.
-Je t'en pris entre, je t'écoute avec plaisir."
Je pénètrai alors dans la pièce laissant la porte claqué derrière moi. Je m'avança devant le meuble et pris un petite inspiration discrète. Je me sentais légèrement paniquer par l'imposante présence qui émané de lui, du moins ses sourcils sinon y'a pas grand chose.
( Et tac... Pardon 😂)"Que voulais- tu me demander ?
- Et bien j'aurais aimé savoir si je pouvais d'abord récupérer la globalité de ma mémoire avant d'intégrer le bataillon ?
- tu sais que cela pourra prendre beaucoup plus longtemps que tu ne le prévoit.
-Oui.
-Que fera-tu une fois que ta mémoire reviendra ?
-Euh... Je n'y ai pas encore réellement songer à vrai dire."
Il s'est levé de son fauteuil et s'est avançait vers moi. Sa main droite se posa sur mon épaule et l'autre prit mon menton entre son pouce et son index. Son visage se rapprocha dangereusement du mien.
"Je te le redemande une fois.
Rejoins mes brigades, rejoins le bataillon d'exploration."Je n'arrivais pas à articuler le moindre mot, bien trop paniquer de la position dans lequel j'étais.
Son regard me fixa intensément, je n'arrivais pas à bouger, comme s'il m'avait vissé au sol."Je vais te laissais une dernière limite de temps, en plus tu à de la chance nous sommes dimanche aujourd'hui.
Je te laisse une semaine pour retrouver un souvenir, si tu y arrives je te laisse accéder à ta requête de tout à l'heure et le choix d'accepter ma proposition de base.
Mais si tu échoue... Tu sera immédiatement intégré dans le bataillon et tes petits protégés devrons servir la garnison.
Quand penses-tu ?
Tu acceptes ce deal tu as toutes les cartes en main, tu refuses j'ai gagné sur toute la ligne."Je l'ai fusillé d'un regard noir remplis de colère. Mon visage exprimé clairement la rage qui bouillonne dans mes veines. Mes poing étaient si serré que j'ai faillis les faire saigner.
"Ne touchez pas à un seul cheveux d'Eren, d'Armin et de Mikasa sinon je n'hésiterai pas à vous coller mon poing dans votre visage Major, vous ne pouvais pas vous passer de vos soldats les plus affuté, ça serai être suicidaire.
-Ils ne leur arriveront rien si tu acceptes ce marché. La balle est dans ton camp Yukari, c'est à toi de décider."
Son regard sournois me donna encore plus envi de le tabassait mais je garda tant bien que mal mon calme et lui répondit d'une voix claire et enragé.
"Très bien Major. J'accepte le deal. Mais j'aimerai rajouter une condition. SI j'arrive a retrouvé ma mémoire, je veux que Eren ne soit plus traiter comme un monstre, qu'il ne soit plus dans ce cachot sentant la mort et la moisissure. Vous lui donnerai une chambre comme tous les autres soldats et le nourrirait comme tous les autres. Si je m'aperçois que cela n'aura pas été réalisé, je n'hésiterai pas utiliser des méthodes aussi tordu que les vôtres, espèce de taré.
-Je suis simplement déterminer. C'est
Entendu Yukari marché conclu."Il se détacha de moi lentement toujours avec un regard qui me donna la chaire de poule. Je pouvais bien distinguer un petit rictus au coin de sa bouche comme s'il venait d'accomplir son plan. C'est un manipulateur à n'en point douter, dans quoi je me suis embarqué moi...
Livai ouvra soudainement porte du bureau dans un grincement lourd, on me saisit brusquement par la taille et je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais que la main qui était sous mon menton tout à l'heure c'est retrouvé au même endroit avec au dessus le Major Erwin qui m'embrassa a pleine bouche sous les yeux du caporal chef.
Je me suis débattu mais il m'était impossible de bouger d'un pouce. Les larmes commençaient peu à peu à me monter aux yeux, impuissante."Je repasserai plus tard Erwin."
Non ne me laisse pas avec ce psychopathe Livaï !
Dans un élan de colère je mis une grosse droite dans le visage d'Erwin qui le mit à terre, je lui est mis à la suite un coup de pied digne des plus grand footballeur dans le ventre pour bien me défouler."Celui là il été gratuit pourriture !"
(MDA : Aaah ça fais du bien de l'écraser lui, il m'énerve depuis sa première apparition dans l'anime. Me demandez pas pourquoi je l'aime pas j'en ai aucune foutre idée ! J'ai jamais aimé sa gueule de pédophile, c'est le premier truc que j'ai pensé quand je l'ai vu pour la première fois. Aaah jme sens légère maintenant !😄
Bon on peut continue à présent. )Je sortis en trombe du bureau et j'ai couru comme une furie dans le couloir ou j'aperçus au bout Livaï marchant d'un pas enragé. J'ai piqué un sprint jusqu'à lui sauter dessus directement et nous tombâmes par terre sous le coup du choc.
J'étais au dessus a califourchon du capitaine me regardant d'un regard plus que noir, limite meurtrier. Un frisson me parcouru le corps en sentant l'aura sombre autour de lui."Livaï laisse moi t'expliquer, s'il te plaît écoute ce que j'ai à te dire !
Lançais-je désespérément.
-Je suis sûre que Erwin t'écoutera mieux que moi, je ne savez pas que tu étais si proche de lui.
-C'est faux et tu le sais Livaï !"
Les larmes commencèrent à couler et ont atterit sur les joues du capitaine.
Dans un dernier espoir, je tenta de l'embrasser mais il me stoppa avec sa main."Je n'ai aucune envie d'embrasser les lèvres qui ont touché celle d'Erwin.
Tu me dégoute."
Sa voix sonna comme un coup de lance transperçant mon corps.
Je ne bougeais plus, je ne parlais plus, mes larmes continuaient de tomber.
Il se redressa puis parti sans un regard et avec toujours cet aura aussi froide que de la glace me laissant par terre, seule en pleure dans le couloir faiblement éclairés par les bougies sur le mur.Je n'en pouvais plus.
Mon coeur me fesais trop mal, tellement mal.
Cette douleur était insupportable.
Livaï... Ne laisse pas toute seule, pas encore une fois... J'ai besoin de toi.Je me suis collé contre le mur les yeux embrumé presque meurtri et me suis recroquevillé sur moi-même. Laissant sortir tout la tristesse qu'avait accumulé mon coeur, contre mes genoux je déversé toutes les larmes de mon corps.
✴✴✴✴suite au chapitre 9✴✴✴✴
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...