Plusieurs jours se sont écoulés.
Le bataillon d'exploration est rentré avec de lourdes pertes humaine.Le capitaine Livaï a décidé de ce coller à moi coûte que coûte quitte ma me mettre sur le même cheval que lui.
Derrière nous non loin de la formation le trio Eren, Mikasa, Armin me "surveille", il n'ont pas confiance en leur capitaine ou c'est juste à cause de nos retrouvailles d'y a maintenant plusieurs jours.Au loin je pouvais apercevoir un gigantesque mur. Le Mur Rose. Un mur qui fesait facilement 50m de haut.
Toute la formation ce rétréci pour vite rentrer dans l'enceinte du mur. Je re découvris alors la ville, la civilisation. Pourtant je savais pertinemment que ce n'était plus pareil qu'à l'époque.
Je sentis un regard sur moi, celui de Livaï qui scruter la moindre réaction de ma part. Je me suis aussitôt fais toute petite dans son dos me serrant à lui pour ne pas tomber du cheval.Quelques heures plus tard au Son du bataillon d'exploration :
J'étais dans les bureau d'Hanji avec Eren, Mikasa et Armin. Cela fesait près de trois quart d'heure qu'elle nous posais des questions suite ma ma reprise soudaine de quelques uns de mes souvenirs mais je ne lui est pas parlé du rêve étrange où seul le capitaine Livaï est au courant.
Elle finit enfin par nous lâché après 1 heure d'interrogatoire.Une fois sorti du bureau, le trio me pris en grip et me dis visiter tout les bâtiments public accessible par les soldats du bataillon.
Le réfectoire, les cuisines, les dortoirs et même dans la cellule d'Eren ce qui me brisa le coeur.Une fois avoir tous visiter ils me tirèrent vers les jardins pour se poser.
Nous sommes aller s'assoir contre un arbre au feuillage épais laissant les rayons du soleil à peine visible. Une brise légère flotta dans l'air.
Eren et Armin c'étaient posé sur ma cuisse droite et mikasa sur la gauche. Inconsciemment je caressais leurs cheveux tel une mère bordant ces enfants."Hey Yukari tu te souviens de la chanson que tu nous chanté quand on été triste ? Me dis Armin.
- Je ne peux pas te le garantir.
- on va t'aider à t'en rappeler."
Me lance joyeusement Eren.Ils fermèrent les yeux et commencer à fredonner une mélodie qui met des plus familière. Il ne me fallait pas longtemps pour retrouver la mélodie et repris la suite de ce qu'il avez fredonner.
(MDA: je pleure littéralement en écoutant ce cover, j'aime tellement les covers de cette fille, il sont juste magnifique. Le thème de Livaï et a la fois hyper cool et à la fois tellement touchant. Aller l'écouter ça vous aidera à vous mettre encore plus dans l'ambiance et à vous imaginez yukari chanter... Et dans vos mouchoirs *sniff* T-T
Livaï je t'aime tellement ;-;.)
" Sing for reluctant Heroes,
Oh give me your strenght, your lives are too shortSing for reluctant Heroes,
I wanna be brave like you"Je chantais à pleine voix, laissant mon coeur s'exprimer. Les trois enfants s'endormirent sur mes cuisses le sourire au lèvres et les larmes aux yeux. Je chantais et chantais encore jusqu'à ce que la fatigue s'empare de moi et me plongea à mon tour dans un sommeil profond.
À mon réveil il n'y avait plus trois personnes sur moi mais quatre !
Mes petits bambins dormaient toujours sur mes cuisses mais une autre personne était assoupit sur mon épaule."Ca-capitaine Livaï...
Ai-je murmuré.-Hmm..."
J'ai vite fait rougis puis est doucement réveiller le trio en leur caressant la tête. Ils se sont redresser puis ont bondis en arrière des qu'ils ont vu le capitaine sur mon épaule.
"Hei-heichou !!
Ont crié les deux garçons.-Chuut pas si fort vous aller le réveiller et il va vous trucider si vous faite autant de bruit !"
Leur ai-je dis en mettant mon doigt devant ma bouche.
Livai dormait paisiblement sur mon épaule les bras croisés sur son torse. Eren et Armin après leur frayeur l'ont regarder attendris par le capitaine tandis que Mikasa était en position d'attaque prête à lui foncer dessus si jamais il fait un faux geste.
"Que fait Livaï heichou endormi sur toi Yukari ?
- Je n'en sais pas plus que toi Eren mais vaux mieux le laisser tranquille pour l'instant, retourner à votre travail les enfants on se voient plus tard.
- O-Ok mais tu nous appelles si y'a le moindre soucis, d'accord ?
Me dis Mikasa avec une mèche dans la bouche.
- D'accord d'accord aller filez vous trois !"
Ils obéirent à mes ordres et sont partis vers leurs nouvelles occupations.
J'ai pris une grande inspiration puis est regardée l'homme posé sur mon épaule. Sans aucune transition je lui dis d'un ton clair.
" Je sais que vous ne dormez pas capitaine.
-Tu le savais depuis le début ?
- depuis que je me suis réveillée et que j'ai sentis une certaine personne sur mon épaule."
Il s'est redresser et me fixa toujours avec cet expression blaze même si je distinguais une petite lueur dans ces yeux bleu foncé métallisé. Il se leva puis me tendit la main pour me relever mais quand je la saisis il me tira d'un coup et j'ai atterris contre son torse entouré de ses bras puissant. Il me bloqua contre lui puis me murmura quelques chose à l'oreille.
"Où à tu entendu cette chanson ?"
J'ai tout de suite lever ma tête vers son visage.
"Vous... M'avez entendu chanter ?
- Depuis le début j'étais là, j'ai tout entendu."
Je rougissais comme une tomate complètement gêné par cette situation.
"Alors j'attends une réponse.
-Je ne m'en souviens pas bien mais je crois que c'est le garçon dont je ne me souviens plus ni le visage, ni son nom, ni sa voix."
Il me serrait un peu plus fort dans ses bras comme s'il se sentait coupable.
Je ne me débattais pas.
Je ne sentais bien blottis contre lui.
Je n'ai plus peur quand je suis avec lui.
J'ai glissé ma main jusqu'à sa joue sans m'en rendre compte puis l'est regardé timidement et avec une petite voix je lui es posé une question."Ca-capitaine vous vous sentez coupable de quelque chose ?
-Oui."
Je n'est pas réussi à lui dire autre chose après sa réponse. Mon coeur c'était comme bloquer sur ce "oui".
Il me libéra de son emprise puis me pris par la main et m'emmena vers les écuries. Les joues c'était teinté de rose en l'espace d'un instant en sentant la chaleur provenant de la main du capitaine."Où m'emmenez-vous capitaine !?
-Dans un endroit qui t'aidera à retrouver la mémoire."
Je l'est laissé me guider avec l'espoir de retrouver d'autres de mes souvenirs mais avec toujours une peur en moi. Si ce que j'allais voir n'allez pas me plaire ou encore pire. Un frisson me parcourus tout le long de ma colonne vertébrale suite à cet pensé qui me donner la chair de poule.
✴✴✴✴Suite au chapitre 4✴✴✴✴
J'avais envi de la publier aujourd'hui. Voilà c'est tout. 😁
VOUS LISEZ
Lost Fragment [Livai x Oc - Terminé]
FanfictionYukari c'est réveillée toute seule, amnésique, par terre dans une forêt à l'abri des Titans, là où personne ne pouvais la retrouver. Le capitaine Livaï qui avait l'habitude de venir dans ce bois la ramassa et l'emmena au point de ravitaillement où é...