Chapitre 3

1K 58 0
                                    

Pdv Camila

On est toujours en cours de danse.

Normanie : C'est bon faites une pause.

Tout le monde fait donc une pause. Je prend ma bouteille d'eau et bois.

??? : Tu devrais reprendre quelques pas de danse ta beaucoup de difficultés. Et tu n'étais pas concentré.

Je me retourne et je tombe sur deux yeux vert émeraude. Ces yeux sont si beaux que je me perd dessus. Elle se racle la gorge et je reviens à moi avant de demander :

Moi : Vous parlez de moi
Lauren : Oui ta beaucoup de difficultés tu te laisse pas aller par l'histoire afin de l'interpréter.
Moi : Euh désolé je me perd souvent dans mes pensées.
Lauren : Tu devrais t'entrainer à vraiment te concentrer dans l'histoire au lieu de te perdre dans tes pensées.
Moi : Euh oui j'essaierai

Alors je vais vous expliquer je fais de la danse contemporaine et donc quand on danse on raconte une histoire ou parfois on danse en montrant de la tristesse, de l'amour ou de la colère.
On est là on se regarde toujours et aucune d'entre nous parle. Je plonge dans son regard et elle me regarde aussi. A partir de ce moment j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous. J'ai une boule au ventre. Je me sens étrange.

Pdv Lauren

Je la regarde je suis plongée dans son regard noisettes. Son regard me donne une boule au ventre.
J'entends quelqu'un derrière moi se raclé la gorge. Je me retourne et je vois Normanie. Je l'accompagne et on continue le cours.

Pdv Camila

Le cours vient de se finir je prend mon sac et sort de la salle accompagnée de Dinah.

Dinah : Alors chancho tu trouve belle la prof.
Moi : Quoi ?
Dinah : J'ai bien vu comment tu la regarder quand t'es venue en retard ce matin
Moi : N'importe quoi je l'ai regardé comme je regarde tout le monde
Dinah : C'est ça prend moi pour une conne.

On change de sujet et on parle de tout de rien. Parfois Dinah fait des blagues débile arriver dehors Dinah part avec sa mère Malika je lui dit bonjour avant d'aller prendre le métro et de rentrer chez moi.

Pdv Lauren

On vient de rentrer à la maison et je n'arrive pas à sortir cette fille au yeux noisettes de ma tête. Elle hante déjà mes pensées. Je connais même pas son nom. Mais elle m'attire tellement alors que je la connais à peine. Non Lauren pense pas à elle. C'est pas bien je devrais pas penser à elle j'ai une petite amie à près tout.

Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant