Pdv Camila
Aujourd'hui c'est samedi. Je fini de me préparer. J'ai arrêté de trop penser et j'ai envie de voir si je ressens vraiment des sentiments pour Lauren. Alors je vais tout faire pour la séduire. Du coup je me regarde pour voir si ma tenue est sexy. Il faut absolument que je vois ses réactions face à moi.
Et c'est parti on va bien s'amuser. Je prend une banane avant de partir direction l'école de danse.
Pdv Lauren
Je me prépare vite fait car on est en retard j'ai pas beaucoup dormi toute la nuit je penser à elle et à Lucy. J'ai pas le temps de mettre quelques choses de beau alors je m'habille simple.
Je prend mon sac et descend à toute vitesse les escaliers. Je prend une pomme et ferme la porte de la maison pour rejoindre Mani à la voiture.
Pdv Camila
On est tous là à attendre que Lauren et Normanie arrivent. J'espère juste qu'elle viendra je me suis pas fait belle pour rien.
Ally : T'es super jolie Mila
Moi : Merci Allycat
Dinah : Tu veux séduire la prof avec ta tenue.
Ally : Dinah !
Moi : Laisse la Ally. Imagine tout ce que tu veux Dj j'en ai rien à faire.
Dinah : En plus tu nie même pas. Je suis sur que j'ai raison.J'ai pas le temps de répondre que je vois Normanie et Lauren arriver. Elle ouvre la porte et nous fait entrer. Pendant que certaines vont se changer je vais voir Lauren.
Moi : Bonjour
Elle se retourne vers moi et je vois qu'elle se regarde d'abord elle et Normanie avant de tourner vers moi.
Lauren : Bonjour Camila dit-elle en ancrant son regard au mien
Moi : Vous allez bien
Lauren : Oui je vais très bien et toi.J'ai pas le temps de lui répondre que Normanie nous coupe en disant qu'il faut qu'on s'échauffe puis qu'on s'entraine avec nos chorégraphie. Je vais alors vers mon groupe. On commence à s'échauffer et je regarde du coin de l'œil Lauren qui n'arrête pas de me regarder en passant sa langue sur ses lèvres. Je rougis directement et regarde autre part.
Ça fait 1 heures déjà qu'on répète notre chorégraphie. Je m'en sors très bien mais je décide quand même de commencer mon plan qui est de séduire Lauren.
Moi : Merde j'y arrive pas crier-je
Je vois tout le monde se retourner pour me regarder puis je vois Lauren se diriger vers moi après avoir échanger un regard avec Normanie.
Lauren : Qu'est-ce qu'il y a Camila ?
Moi : Y a une partie de la chorégraphie que j'arrive pas à faire. Dis-je en faisant semblant de râler
Lauren : Attend je vais t'aider. Montre moi la partie que T'arrive pas à faire.Je commence alors à lui montrer la partie tout en faisant exprès de rater quelques pas de danse. Elle m'aide alors à faire quelque pas.
Après un moment elle me dit de faire une pause je prend ma bouteille d'eau et fait exprès de la faire tomber. Je me penche alors pour la prendre tout en faisant exprès de remuer un peu mes fesse. Une fois que j'ai pris ma bouteille je me retourne et vois qu'elle était en train de me Mater. Je m'approche plus près d'elle tout en faisant attention je regarde la salle je vois que tout le monde est concentré alors je m'approche d'elle et lui souffle dans son oreille d' une façon très sensuelle :
Moi : Mes yeux sont plus haut.
Je me decale et la regarde.
Lauren : Euh.. Je.. Désolé
Elle est toute rouge et toute gêner. Mon dieu qu'elle est mignonne. Je me mords la lèvres en plongeant mon regard dans ses yeux vert émeraude.Pdv Lauren
J'ai tout d'un coup chaud très chaud même. En plus elle se mords la lèvres cette fille va me tuer avec une telle beauté. Mon cœur bat extrêmement vite. J'ai besoin d'air. Il faut que je me reprennent.
Moi : Tu devrais continuer à répéter ta chorégraphie.
Enfin je suis arrivé à ouvrir la bouche. Elle me sourit et reprend sa chorégraphie. Je la laisse et je vais voir d'autres élèves. Ce moment était vraiment gênant. Surtout quand j'ai senti son souffle au creux de mon oreille. Si il y'avais que moi et elle dans cette salle je lui aurais déjà sauter dessus. Je commence à croire que Normanie avait raison. Et si j'étais en train de tomber amoureuse d'elle ? Et Lucy je me demande si en ce moment je l'aime toujours. Je ne sais pas j'ai vraiment besoin de réfléchir.
VOUS LISEZ
Camren
FanfictionC la 1ère fois que j'écris une fiction sur camren alors j'espère que vous allez aimé.