Pdv Lauren
Enfin le cours de danse vient de se terminer. Il faut vraiment que je parle avec Camila. J'ai remarqué que depuis le début du cours elle était ailleurs en plus elle fui mon regard.
Normanie : Avant qu'on vous libère on a un truc à vous dire.
Moi : Pour le concours de danse.
Normanie : ça se déroulera à Paris. On partira dans deux jours.
Moi : on restera 2 semaines. Donc n'oublier pas Samedi on se retrouve à l'aéroport à 10h30 maximum l'avion décolle à 11h00.J'attends que tout le monde sorte et avant que Camila parte je la retient. Elle se retourne vers moi mais fui toujours mon regard. Je fais signe à Normanie et elle prend ses affaires avant de sortir de la salle.
Moi : Camz regarde moi stp
Elle me regarde enfin droit dans les yeux et je vis qu'elle pleurait. Je pose ma main sur sa joue et sèche ses larmes.
Moi : Pourquoi tu pleure bébé.
Camila : je... Lolo pardonne moi
Moi : De quoi tu parle ?
Camila : Taylor une amie du lycée m'a embrasser et je lui ai rendu son baiser. Mais je regrette tellement pardonne moi stp.
Je recule et la regarde. Je n'arrive pas à y croire qu'elle m'a tromper. Je sais pas quoi faire en la regardant je vois dans ses yeux qu'elle est sincère et qu'elle regrette vraiment.Pdv Camila
J'ai peur de ce qu'elle va dire. J'ai vraiment peur. Elle me regarde mais ne dit rien alors que je continue de pleurer en silence. Je veux pas la perdre je tiens beaucoup à elle. Elle me complète elle est ma moitié.
Elle me regarde encore quelques secondes puis me prend dans ses bras à ma plus grande surprise. Je la sert encore plus fort dans mes bras car j'ai peur qu'elle parte. Après un moment elle se decale et me regarde avant de briser le silence qui régner jusqu'à présent.
Lauren : je t'aime Camz et je supporterai pas de te perdre. Alors certes sa me blesse de savoir que ta laisser cette fille t'embrasser mais je te pardonne car je sais que tu regrette vraiment. Je le vois dans tes yeux. Maintenant stp arrête de pleurer.
Je suis super heureuse qu'elle me pardonne. Je ne la réponds pas et pose subitement mes lèvres sur les siennes. Un gémissement de surprise sorti de sa bouche et elle bougea aussitôt ses lèvres sur les miennes. Elle met ses mains sur ma nuque pour me rapprocher plus d'elle. J'insère ma langue dans sa bouche et je peux enfin jouer avec la sienne. J'intensifie le baiser et ma langue devient sauvage. J'ai trop chaud tout d'un coup et j'ai envie de plus. Je pose mes mains sur ses hanches et l'alonge doucement tout en continuant de l'embrasser. Je rompt le baiser et m'attaque à son cou en lui aspirant la peau fortement pour y laisser mon empreinte. D'un coup de hanche elle se retrouve au dessus de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Le baiser est sauvage et montre le désir qu'on a l'une pour l'autre. Je commence à mettre mes mains sous son t-shirt pour avoir un contact avec sa peau. Je commence à enlever son t-shirt. Mais elle repousse mes mains et rompt directement le baiser en se levant. Je me lève moi aussi et remarque que les larmes lui monte aux yeux.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a chaton ? T'as pas envie de moi ? Je suis si moche que ça.
Lauren : Ne dis pas n'importe quoi camz t'es magnifique. J'ai aussi envie de toi mais je suis pas prête à le faire. Je suis désolé.
Moi : Ne t'excuse pas Lolo je te comprends c'est pas grave. J'attendrais que tu sois prête et je me rend compte que moi aussi je suis pas prête.Je la prend dans mes bras et elle niche sa tête dans mon cou. On reste comme ça un moment avant de prendre nos affaires. Elle ferme la porte et me propose de me ramener ce que j'accepte évidemment.
VOUS LISEZ
Camren
FanfictionC la 1ère fois que j'écris une fiction sur camren alors j'espère que vous allez aimé.