Chapitre 25

779 42 5
                                    

Pdv ???

Je viens enfin d'arriver chez mes parents.  Je me gare et prend mon téléphone pour prévenir ma meilleure amie que je vais rester dormir chez mes parents. Après je toque à la porte et c'est ma sœur qui m'ouvre je la prend dans mes bras puis part au salon dire bonjour à tout le monde. Ma mère a du remarquer que j'allais pas bien.

Ma mère : Ma chérie tu devait pas être chez ta copine.
Moi : Si mais je suis parti plutôt, je ne me sentais pas bien.
Mon père : Qu'est-ce qui te tracasse ?
Moi : Rien
Ma mère : Lauren dis nous on voit bien qu'il y a quelques chose qui ne va pas.
Moi : Je l'ai revue.
Mon père : Qui ?
Moi : Le père d'Alicia
Ma mère : Comment ça ? T'étais bien chez les parents de ta copine.
Moi : C'est bien ça le problème. C'est le père de ma copine. Avoue-je en sanglotant.

Ma mère me prend directement dans ses bras. Vous devez sûrement pas comprendre qui est Alicia. Bah c'est ma fille et oui j'ai un enfant. Après un moment je sèche mes larmes quand je vois ma fille arriver en courant vers moi.

Alicia : Maman
Moi : Ça va mon ange ?
Alicia : oui mais tu ma manqué. Reste avec moi maman.
Moi : T'inquiète pas je vais dormir avec toi ce soir.
Alicia : C'est vrai ? Demande t-elle les yeux pétillante.
Moi : Oui mon ange.

Je discute encore un peu avec mes parents puis monte dans la chambre d'amie avec ma fille. Je l'alonge et j'enlève mes vêtements puis enfile un t-shirt très long que ma sœur Taylor m'a prêté. Je me glisse sur les couette et prend ma fille dans mes bras avant de m'endormir. Demain est un nouveau jour.

Pdv Camila

Depuis que Lauren est parti je n'écoutait même plus la discussion de mes parents. Le comportement de Lauren était tellement étrange. Une fois qu'on a fini de dîner je débarrasse la table puis monte directement dans ma chambre. J'enfile mon pyjama puis je prend mon journal et je commence à écrire.

" Que me cache tu ? Pourquoi est tu si étrange ? J'aimerais t'aider mais je sais même pas ce qui te tracasse. Pourquoi as tu réagit ainsi ? Pourquoi est tu parti sans même un regard pour moi ? Je ne comprends pas ton changement de comportement et d'humeur. T'étais pourtant joyeuse au début quand je t'ai présenté ma mère. J'arrête pas de penser à toi. Je sais pas si j'arriverai à trouver le sommeil ce soir. "

Je ferme mon journal et glisse sur les couvertures de mon lit. J'espère que Lauren me donnera des réponses.

------------------------------------------------------

Et voilà C'est bien Lauren la mère d'Alicia. T'avais bien raison  SandraCamrenShipper.

Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant