Chapitre 27

887 50 2
                                    

3 ans plus tard

Pdv Lauren

Trois ans sont passés depuis que Camila sais pour Alicia. Alicia à maintenant 9 ans. Normani et Dinah sont ensemble. On les a surpris en plein action. Camila ne parle pas trop à son père et on a décidé de rien dire à Sinuhe et Sofia. Chris a maintenant 22 ans et il est fiancé avec Shawn bien sûr qui est devenu chanteur.

Camila a eu sont bac et elle est devenu chanteuse. Sa voix est magnifique. D'ailleurs on vit ensemble avec Alicia. Dinah est devenu mannequin. On habite plus à Miami on y va souvent juste pour voir nos familles. On vit dans une villa à Londres. Ally est toujours avec Troy. Ils se sont installés à New York. Ally travaille comme styliste et Troy à son propre entreprise.

D'ailleurs je dois finir d'enfiler la tenue que ma donner Camila. Je vais l'accompagner à son concert. Actuellement nous sommes en Argentine. C'est son dernier concert après elle va faire une pause pour je ne sais quel raison. Alicia n'est pas avec nous elle est resté à Londres . J'ai engagé une nounou pour la garder pendant que nous sommes pas là elle s'appelle Selena. Bref je me maquille vite fait.

Puis je rejoins Camila dans la limousine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je rejoins Camila dans la limousine. Elle est vraiment très belle, j'arrive pas à détacher mes yeux de son corps. Elle est plus que magnifique.

Une fois qu'on est arrivé on va dans sa loge et on la maquille et la coiffe. Quand elle est prête elle se retourne vers moi et m'embrasse avant de monter sur scène. Moi je la suis et la laisse monter sur scène pendant que je la regarde.

Elle vient de terminer de chanter Crying in the Club. Elle s'avance vers moi et me monte sur la scène oh mon dieu je stress. Je suis pas habitué à être devant autant de gens. Elle me fait m'assoir sur une chaise puis prend son micro.

Camila : Alors Argentine vous passez une bonne soirée.
Le public crient.
Camila : Maintenant Je vais  interpréter une chanson de Jason Derulo. Cette chanson est pour ma magnifique petite amie Lauren jauregui.

Elle commence à chanter et je reconnais la chanson de Jason Derulo "will you marry me". OH MON DIEU. ça ne peut pas être ce que je crois. Une fois qu'elle a prononcé les derniers paroles elle me prend la main et me lève puis regarde le public.

Camila : Je peux avoir votre attention avant que je vous laisse. Les fans s'affolent puis se calment.
Alors Lauren depuis le premier jour où j'ai mis mes pieds dans la salle de danse et que mes yeux ont croisé les tiens j'ai su que t'étais pas comme les autres filles et j'ai tout de suite eu une attirance pour toi. T'es la plus belle fille du monde pour moi t'es plus que magnifique. Te Quiero me querida. Je t'aime indéfiniment Lauren jauregui. Je pourrais donner ma vie pour toi. Je te décrochera même la lune si il le fallait. Tu vaut plus que tout l'or du monde. Je sais que je n'ai que 19 ans mais j'en peux plus je veux pouvoir dire au monde entier que tu est ma femme. Alors elle se met à genoux devant moi et ouvre une petite boîte. Lauren Michelle Jauregui Morgado Do you marry me ?

Je la regarde et des larmes de joie commence à couler. Je vois dans ses yeux qu'elle a peur. Alors je lui donne tout de suite ma réponse.

Moi : Yes ! Oui je veux devenir ta femme.

Elle me met la bague au doigt puis dépose délicatement ses lèvres sur les miennes sous les applaudissements du public.

Après qu'on est descendu de la scène,Camila se change rapidement puis nous rentrons à l'hôtel où nous étions depuis qu'on est en Argentine. Demain on prendra l'avion direction Londres pour retrouver Alicia. D'ailleurs elle appelle Camila Mama.

-----------------------------------------------------

Il reste plus que 3 ou 2 Chapitres avant la fin.

Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant