Pdv Camila
Je me réveille et me prépare rapidement . je regarde mon réveil et vois qu'il est 9h29 Aujourd'hui j'ai pas cours et Normanie à annuler les cours de danse d'aujourd'hui car apparemment Lauren ne se sent pas bien. Aujourd'hui je compte bien savoir pourquoi Lauren a agit bizarrement hier.
Je suis devant la porte de chez Lauren je toque et c'est une Normanie en pyjama qui vient m'ouvrir.
Normanie : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je viens voir Lauren.
Normanie : Elle n'a pas dormi ici hier. Elle est chez ses parents.
Moi : tu peux me donner l'adresse.Une fois que j'ai l'adresse je me rend directement chez les parents de Lauren. Il faut que je comprennent pourquoi son humeur et son comportement avaient changé.
Pdv Lauren
Je suis réveillé depuis un moment. Je regarde ma fille qui dort elle est tellement mignonne. Je la laisse dormir et descend à la cuisine. Je vois Chris qui est au salon en train de jouer à un jeu vidéo alors que Taylor prend son déjeuner. Je m'assois à côté de Taylor et prend aussi mon petit déjeuner.
Moi : Maman et papa sont où ?
Taylor : Il sont allé au travail.Ah je vous ai pas dit ma mère à trouvé un travail en tant que infirmière et mon père travaille comme mécanicien.
Moi : Sinon côté amour ça va ?
Taylor : Pas trop. Il y a deux filles de mon lycée qui m'attire beaucoup. Mais je crois qu'eux même pas comme moi je les aime.
Moi : Ta qu'à leur dévoiler tes sentiments.
Taylor : Non j'ai pas envie. L'une d'entre ellle est très proche d'un mec qui s'appelle Troy on va bien dans ses yeux qu'elle l'aime et l'autre ma pas parlé depuis que je l'ai embrasser.J'allais répondre quand j'entends la sonnette sonner. Je part ouvrir la porte et je suis tout de suite surprise.
Moi : Camz qu'est ce que tu fais là ?
Camila : Je voulais te voir mais t'étais pas chez toi alors Normanie m'a passé cette adresse.
Moi : vas-y entre
Camila : Il faut qu'on parleJ'allais l'amener au jardin pour parler quand je sens un petit poids me sauter dessus. Je la soulève et la prend directement dans mes bras.
Alicia : Maman.
Moi : Tu t'es déjà réveillé mon ange.
Camila : Maman ?
Je me tourne et regarde Camila qui me regarde puis regarde Alicia choquée. Oh mon dieu je l'avais presque oublié. Je vais dans la cuisine et demande à Taylor.
Moi : TayTay.
Taylor : Oui ?
Moi : Tu peux prendre Alicia s'il te plaît.
Taylor : Bien sûr.Je passe Alicia à Taylor et monte dans la chambre d'amis avec Camila. Une fois dedans je ferme la porte puis m'assois sur le lit. Camila s'assoit juste à côté de moi et me regarde.
Pdv Camila
Je regarde Lauren et attend qu'elle parle.
Lauren : Camz... Tu voulais me parler de quoi ?
Moi : C'est ta fille ?
Lauren : Euh.. Oui
Moi : Pourquoi tu ne m'a pas dit que t'avais une fille ? Et c'est qui le père ? Dis-je en colère.
Lauren : Calme toi Camz laisse moi t'expliquer. Elle dit en me prenant les main.
Moi : Vas-y je t'écoute. Dis-je plus calmement.
Lauren : Bon je vais te raconter depuis le début mais ne me coupe pas s'il te plaît. Je hoche la tête et elle continue. Donc quand j'avais 15 ans un jour je venais de sortir du collège et 3 hommes me regardais bizarrement alors je me suis mise à marcher plus vite mais les deux hommes m'ont prit et après je me suis évanouis. Quand je me suis réveillé j'étais dans une chambre poussièreuse. J'ai voulu m'échapper mais l'un des hommes m'a attraper et m'a jeté sur le lit il a commencé à m'embrasser sur le cou puis m'a enlever tout mes vêtements j'étais complètement nue. Il a continué à m'embrasser partout et ensuite il a commencé à enlever sa ceinture... Puis... Il.. m'a violé. Quand il a fini il m'a amené dans sa voiture puis ma ramener près du collège. J'avais hyper mal au cuisses c'était une douleur horrible. J'ai essayé de marcher et de rentrer chez moi mais j'y arrivait pas j'ai fini par m'evanouir. Quand je me suis réveillé j'étais chez moi et ma mère m'a expliqué que c'est Normanie qui m'a vue allongé près du collège et elle a tout de suite appelé ma mère. Au début je voulais pas dire à ma mère qu'il m'a violé mais après 3 mois j'ai constaté que j'avais du retard dans mes règles, en plus j'avais tout le temps des Nausées je me suis donc rendu compte que j'étais enceinte de 3 mois déjà et j'en ai parlé à ma mère. Cette petite fille que ta vu c'est ma fille Alicia elle a 6 ans. A mes 20 ans j'ai revu l'homme qui m'a violé mais il ose plus rien faire. Il y a quelques jours j'étais allé le voir pour me donner de l'argent car j'en avais besoin.
Moi : Mais pourquoi ta agit bizarrement quand ta vu mon père ?
Lauren : Parce que quand j'étais allé le voir pour de l'argent j'ai appris qu'il a deux filles et quand j'ai vu ton père je l'ai reconnu. C'est lui le père d'Alicia. Je suis désolé Camz. Elle finit en pleurant.Je la regarde alors qu'elle pleure et réfléchis. Je suis sur le choc j'aurais jamais pensé que mon père puisse faire ce genre de truc. Il me dégoûte. Comment a t-il pu faire ça ? Je sais que Lauren ne me mentirais pas. Je le déteste d'avoir fait ça à Lauren. Je réagit enfin et la prend dans mes bras après tout c'est pas de sa faute si mon père l'a violé. Alicia à de la chance d'avoir une mère comme Lauren. Je me décale et sèche ses larmes. Elle me regarde et son regard est si perçant.
Lauren : Ne m'abandonne pas.. S'il te plaît. Je t'aime Camz.
Moi : Je t'aime Lauren et je ne t'abandonnerait pas je serai toujours là avec toi. Mon cœur t'appartient.Je pose directement mes lèvres sur les siennes. On mouve nos lèvre ensemble. Je met tout l'amour que j'ai pour elle dans ce baiser.
------------------------------------------------------
Il reste plus que quelques Chapitre. C'est bientôt la fin de cette fiction. Simple question. quel personnage préférez vous dans cette fiction ?
Bisous dans vos fesse 😘.
VOUS LISEZ
Camren
FanfictionC la 1ère fois que j'écris une fiction sur camren alors j'espère que vous allez aimé.