Pdv Lauren
On vient d'arriver à Miami, on est allé chercher Alicia à Londres. Et maintenant on va voir nos parents pour leur annoncer qu'on est fiancé. Donc comme je disais on vient d'arriver. On monte dans la voiture de mon père car c'est lui qui est venue nous chercher et direction chez mes parents et demain on ira voir les parents de Camila. Certes ça fait déjà 3 ans et demi que je suis avec Camila mais elle connaît pas trop ma famille. Elle a vu mes parents qu'une seule fois. Du coup j'espère qu'elle va bien s'entendre avec Taylor. Ah oui je vous ai pas parlé de ce qu'est devenu Taylor. Elle a maintenant 20 ans est fait des études pour devenir infirmière.
On vient d'arriver chez mes parents. Mon père nous aide à descendre nos valises et à les amener à l'intérieur. Dès qu'on a posé nos valises à la chambre d'amis. On descend en bas. Camila fait la bise à ma mère. Puis je vois ma sœur descendre des escaliers. Dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras.
Taylor : Tu ma manqué sœurette.
Moi : Tu ma aussi manqué Tay. D'ailleurs je vais te présenter ma fiancée .
Mon père : Fiancé ?
Moi : Oui papa. Camila et moi on n'est fiancé.En parlant du loup elle vient vers moi et me fait un bisous sur la joue tout en glissant sa main dans la mienne. J'entralace nos doigts puis reporte mon attention sur ma sœur qui ses yeux alterne entre moi et Camila. Elle regarde Camila bizarrement. Camila se tend en la regardant. Est-ce que elles se connaissent ? Je me racle la gorge et brise le silence.
Moi : Alors Taylor je te présente ma fiancée Camila. Et Camila je te présente ma petite sœur Taylor.
Pdv Taylor
Oh mon dieu ! Dites moi que c'est un cauchemar. Pourquoi il a fallu que ma sœur soit fiancée avec Camila. Y a plein d'autre filles pourquoi il a fallu que ma sœur tombe sur elle. Malgré que 3 ans sont déjà passés j'ai toujours des sentiments pour elle. Juste de la voir en face de moi mon cœur bat hyper fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Bon je vais faire comme si de rien n'était.
Moi : Enchanté Camila. Ravi de te rencontrer.
Camila : Euh.. Enchanté Taylor.Bon je vais faire un effort après tout j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Et je n'ai jamais vu Lauren aussi heureuse qu'avec Camila. J'aime beaucoup ma sœur. Ah oui je vous ai pas dit j'ai une petite amie. Elle s'appelle Ariana elle a juste un an de plus que moi. Je l'aime tellement. Certes j'ai encore des sentiments pour Camila mais ça partira avec le temps. Maintenant j'ai Ariana et je ne veux pas la perdre. Elle me comble de bonheur. Elle est tellement attentionné avec moi.
Pdv Camila
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Taylor soit la sœur de Ma Lauren. Ça m'a vraiment fait un choc de la voir aujourd'hui après 3 ans. Je souris a Lauren et on part tous s'asseoir au salon pour discuter un peu. J'ai hâte d'être à demain je vais enfin revoir Sofia. Elle m'a tellement manqué. Normalement maintenant elle doit avoir 12 ans.
Pdv Lauren
Je suis épuisé, J'aide Alicia a enfilé son pyjama et la met au lit dans son ancienne chambre. On a passé tout l'après-midi à discuter et à se remémorer des anecdotes. Je vais dans ma chambre j'enlève mes vêtements et je met un short. J'ai pas besoin de mettre un t-shirt je préfère dormir en soutif. Je m'allonge dans le lit et quelque secondes plus tard je sens des bras m'entourer. Je me retourne et la prend dans mes bras. Elle pose ensuite sa tête sur ma poitrine et je lui caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
Camren
FanfictionC la 1ère fois que j'écris une fiction sur camren alors j'espère que vous allez aimé.