Pdv Shawn
Les cours sont enfin fini je file chez moi rapidement. Je prend une douche et m'habille en mode élégant. Je me parfume aussi car J'ai pas envie qu'il me trouve moche. Bref je dis à mes parents que je vais voir un amis et sort de chez moi. Je met son adresse sur le GPS et démarre la voiture.
Je viens d'arriver, je me gare et descend de ma voiture. Je me dirige vers la porte de chez lui. J'allais toquer quand soudain la porte s'ouvre sur lui. Je le prend directement dans mes bras et le sert fort. Après un moment il se détache de moi.
??? : salut ! je vois que t'es content de me voir.
Moi : Bonsoir Chris. Et oui je suis content de te voir.
Chris : Moi aussi je suis content de te voir. T'es encore plus beau en réalité.
Moi : merci dis-je alors que je rougisAh oui vous vous demandez sûrement qui c'est Bah Chris est un amis a moi. On s'est connu sur Facebook on a commencé à se connaître et au fil du temps on est devenu amis. On s'appeller régulièrement par Skype. Et maintenant je suis hyper content de le voir en face. On monte donc dans ma voiture et direction au restaurant j'ai envie de bien faire les choses.
1 heure plus tard
Ça fait 1 heure déjà qu'on est au restaurant. Je tremble tellement j'ai peur. C'est le moment pour que je lui dise.
Moi : Chris j'ai quelques chose d'important à te dire.
Chris : J'espère que c'est rien de grave.
Moi : Non t'inquiète
Chris : Je t'écoute
Moi : Alors.. Euh.. Comment te dire.. Hum je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup plus qu'un amis. Je sais pas si tu va bien le prendre mais je veux juste que tu sache que je.. Je t'aime Chris Jauregui.
Chris : je sais pas quoi te dire.
Moi : Ne dis rien je comprends pour toi on n'est juste amis.Je me lève et paye l'audition avant de me diriger vers la sortie. Je n'ai même pas eu le temps d'aller plus loin que quelqu'un me retient le bras. Je me retourne et vois Chris les larmes aux yeux.
Chris : Ne pars pas... Je suis désolé de ne pas avoir réagit sur le coup. C'est juste que ça ma choquer que tu me dises ça. Enfete moi aussi je t'apprécie plus qu'un amis Shawn.
Je le prend dans mes bras et l'embrasse.
1 semaines plus tard
Pdv Camila
Ça fait carrément 1 semaines que Lauren est froide quand elle parle avec moi. J'ai l'impression qu'elle est distante avec moi. Je sais que c'est ma prof de danse est qu'elle fait ce qu'elle veut mais je n'aime pas du tout qu'elle soit comme ça avec moi. Elle m'attire énormément alors qu'elle soit distante avec moi me fais mal au cœur. J'ai l'impression qu'on m'a enfoncer une épine au cœur.
Aujourd'hui c'est Samedi je la verrai donc et je vais tout faire pour attirer son attention j'en ai marre qu'elle m'évite JE LA VEUX PUTAIN. Je vais la faire craquer avec cette tenue.
Pdv Lauren
Ça fait 1 semaines que j'évite Camila. Ça me fait mal au cœur mais c'est pas de ma faute. J'ai vraiment peur des sentiments que j'éprouve pour elle. Car oui maintenant je suis sur que Normanie avait raison. Je suis bien amoureuse de Camz. Pendant cette semaine ou je l'ai ignorer j'avais mal hyper mal comme si on m'avait enfoncer un couteau dans le cœur. J'avais un manque en moi c'est une sensation vraiment douloureux.
Je viens d'arriver à l'école de danse toute seule bien sur. Parce que Normanie a un problème familial du coup ce week-end elle va chez ses parents. Elle est donc parti depuis hier après-midi. J'ouvre la porte et pose mon sac avant de m'assoir vu que je suis plus en avance que mes élèves.
Pdv Camila
Je viens d'arriver à l'école de danse et monte doucement les escaliers vu que pour une fois je suis pas en retard. Au contraire je suis en avance. Je pose ma main sur le poignet de la porte et à ma grande surprise c'est ouverte. J'entre et aperçoit Lauren concentré sur son téléphone. Je pose mon sac et me dirige vers elle. Je m'assois à côté d'elle et pose ma main sur sa cuisse. Elle sursaute et fait tomber son téléphone. Je me baisse pour prendre son téléphone et nos mains s'efleurent. Je me relève et ancre mon regard dans le sien. Après un moment je remarque que son regard dérive entre mes yeux et mes lèvres ce qui me fait moi aussi descendre mes yeux sur ses lèvres. Elle passe sa langue sur ses lèvres et ça m'excite beaucoup. Je sais même pas pourquoi j'ai une envie de l'embrasser pour savoir quel goût à ses lèvres. Je m'approche doucement d'elle. Tandis qu'elle fait de même en mettant sa main sur ma joue. Elle vint doucement poser ses lèvres sur les miennes et c'est explosion total en moi. Elle commence à mouver ses lèvres. Et je bouge doucement mes lèvres contre les siennes pour un baiser à la fois doux et intense. Dire que j'aime ce baiser serait un euphémisme à côté du sentiment beaucoup plus fort et puissant que je ressens à ce moment. Lauren carrese ma lèvre inférieure à l'aide de sa langue puis elle vint la mordre doucement en gardant ma lèvre entre ses dents. Je la laisse totalement dominer sachant que je n'ai jamais embrasser une fille.
Le baisers qui était jusqu'à présent relativement doux se transforme en un baiser enflammé et pleine de sensualité. Lauren me rapproche encore plus d'elle tout en accélérant le rythme de ses lèvres contre les miennes et caresse une nouvelle fois sa langue contre ma lèvre. J'ouvre légèrement ma bouche et nos langues se rencontrent. Prise d'un désir presque fou, je place mes deux mains sur ses fesse en les caressant intensément. Un gémissement sorti de sa bouche et on mit fin au baisers.
On se fixèrent un bon moment tout en restant dans la même position toute deux haletante alors que mes main sont toujours sur ses fesse et Lauren me caresse la joue.
Lauren : Je t'aime Camz.
Je la regarde choquer.
Moi : Euh.. Je..
Lauren : T'es pas obligé de dire quoi que ce soit je veux juste que tu le sache.J'allais la répondre mais les autres venait d'arriver. On se détaché rapidement et je me lève alors qu'elle remet ses cheveux correctement.
-----------------------------------------------------
Vous êtes content d'enfin avoir le CAMREN KISS.
VOUS LISEZ
Camren
Fiksi PenggemarC la 1ère fois que j'écris une fiction sur camren alors j'espère que vous allez aimé.