Chapitre 5

988 52 2
                                    

Pdv Lauren

Je fini de me préparer afin d'aller voir ma petite amie. Je me regarde dans le miroir pour voir le résultat.

Je regarde l'heure il est déjà 13h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'heure il est déjà 13h15 . Je descend à toute vitesse les escaliers et je vois ma petite amie en train de discuter avec Normanie. Elle se retourne et un sourire apparue sur son visage dès qu'elle croisa mon regard. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras avant de l'embrasser amoureusement. On se sépare par manque d'oxygène.

??? : Tu ma manqué bébé
Moi : Toi aussi tu ma manqué Lucy
Lucy : Bon on y va
Moi : Avec plaisir

On dit au revoir à Normanie et on monte dans la voiture de Lucy. Elle est tellement Jolie. Lucy et moi on s'est rencontré à Los Angeles dans une boîte. On est toute de suite devenu amie au début. Puis après on a commencé à être plus tactile et on a fini par se mettre ensemble. Elle est restée 3 mois à Los Angeles car elle était en congé après elle est retourné à Miami mais on n'est resté ensemble quand même on s'envoyer souvent des message, et on s'appeller par Skype. Elle est professeur d'anglais au lycée.

Pdv Camila

Je fini de me préparer car cette après-midi je le passe avec mon petit ami Shawn. J'ai fini à 12h20 aujourd'hui et j'ai vite filer chez moi pour me préparer. Je me regarde une dernière fois dans le miroir.

??? : Shawn est arrivé il t'attend en bas ma chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : Shawn est arrivé il t'attend en bas ma chérie.
Je reconnais tout de suite la voix de ma mère. Je me retourne et lui demande :
Moi : Tu me trouve comment maman
Ma mère : T'es Magnifique. Maintenant descend ne fait le fait pas attendre.
Je pris ma mère dans mes bras.
Moi : Merci

Je descend vite fait les escaliers et je vois Shawn qui se lève du canapé dès qu'il ma vu. Il me prend dans ses bras et m'embrasse langoureusement.

Shawn : T'es Sublime bébé
Moi : Merci

Il prend ma main, on dit au revoir à ma mère avant de monter dans la voiture de Shawn.

Pdv Lauren

On arrive à un restaurant plutôt chic. Lucy me prend la main et on entre au restau. Une fois avoir fait nos commandes. On parle de tout de rien,et de quelques anecdotes. Après un moment le serveur nous amène nos plat. A ce moment je tourne ma tête vers l'entrée du restaurant et voit la fille au yeux noisettes je la détail du regard quelque minute et quand je remonte mes yeux nos regards se croisent. J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous je ne vois que elle.

Pdv Camila

J'ai encore une fois croisé ce regard au yeux vert émeraude. Son regard me transperce. Elle est tellement belle. Je n'arrive pas à décrocher mon regard d'elle. Sa beauté m'attire tellement. Et son corps est..

Shawn : Tu viens bébé on entre
Moi : Oui allons y

On entre donc mais j'ai trop envie d'entendre sa voix. Alors je me dirige vers la table ou elle est assise avec une fille.

Moi : Madame Jauregui
Lauren : Oh ! Bonjour dit-elle d'une voix rauque. Sa voix m'envoute.
Moi : Bonjour Vous allez bien
Lauren : Oui je vais bien mais s'il te plaît tutoie moi je me sens vielle sinon appelle moi Lauren en dehors des cours de danse. D'ailleurs c'est quoi ton nom ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Shawn arrive.
Shawn : bébé tu viens
Moi : Euh.. Oui passe une bonne après-midi Lauren et je m'appelle Camila.

Sur ces mots je part m'installer à une table avec Shawn.

Pdv Lauren

On vient de sortir du restaurant et on marche le long de la plage en parlant. Enfin c'est surtout Lucy qui parle alors que moi je suis complètement ailleurs. Je n'arrête pas de penser à Camila. Oui je connais enfin son nom. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais tout à l'heure quand ce garçon l'a appelé bébé j'ai eu un pincement au cœur.

____________________________________

J'espère que vous aimez ma fiction. J'aimerai bien que vous me dites dans les commentaires ce que vous en pensez. Et comme vous l'avez remarqué je poste chaque jour un nouveau chapitre.

* Bisous *

Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant