Chapitre 6

994 52 2
                                    

Pdv Camila

On est enfin Samedi. J'adore la danse je sais je le dis tout le temps mais franchement c'est la chose qui m'aide à me lever tôt un samedi. J'ai aussi hâte de voir Lauren je la connais à peine mais quelque chose chez elle m'attire malgré le faite que ce soit ma prof de danse. Je m'habille avec une jupe très courte. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de plaire je sais même pas à qui.

Pdv Lauren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Lauren

J'ai fini de me préparer je prends mon petit déjeuner avec Normanie. Une fois fais on monte dans la voiture et on se dirige à l'école de danse.

On vient d'arriver on entre. Je vois qu'il y a déjà quelques élèves qui sont là mais je n'ai pas de vu Camila. Je pose mon sac et m'attache les cheveux. Quand je me retourne je vois Camila entrée en souriant. Cette fille veut vraiment me tuer comment elle est habiller elle est trop sexy. Merde. Merde. Qu'est-ce que je dis moi.

Moi : Mettez vous en place on a quelques chose à vous dire.
Normanie : Bon vous allez participer à un concours de danse dans 3 semaines.
Moi : on va donc faire des groupes y'aura qu'un seul solo.
Normanie : Déjà Camila tu sera avec Dinah et Shay
Moi : Ally tu fera un solo
Normanie :  Natasha, Quin et Santana vous vous mettez ensemble. Maintenant à vous d'imaginer l'histoire que vous voulez interpréter.

Ça fait un moment Normanie aide quelque une d'entre eux. Et moi je part vers le groupe de Camila.

Moi : Alors vous allez interpréter quoi comme histoire.
Dinah : On sait pas trop on hésite entre interpréter une danse ou on est des espionne et d'une fille torturer.
Moi : hum intéressant expliqué moi plus sur l'histoire de la fille torturer.
Shay : Bah enfaite on va faire genre Camila joue le rôle de la fille torturé et enfermer et donc au début elle doit faire une chorégraphie ou on voit toute sa souffrance à un moment elle va finir par s'endormir et rêver. Dans son rêve je suis une fée qui la libére de l'endroit où elle enfermé et elle me remercie on commence à faire une chorégraphie de joie et Dinah fera partie de cette chorégraphie.
Moi : C'est une bonne idée je trouve vous devrai commencer à faire une chorégraphie.

Quelques minutes plus tard je vois que Camila a beaucoup de difficultés alors je vais l'aider avec sa chorégraphie. Je me met derrière elle et l'aide à faire un pas danse qu'elle arrive pas à faire. Et quand elle se penche OH MON DIEU SON FESSIERS il est parfait. Je reste bloqué dessus un moment et là elle se retourne et me fait un clin d'œil en me souriant. Oh non ne me dites pas qu'elle a vu mon mattage sur son fessiers. Je baisse les yeux et la laisse faire sa chorégraphie en allant voir d'autres groupes.

Le cours vient de se finir tout le monde s'en va. On sort avec Normanie mais je me rappelle que j'ai oublié mon téléphone. Je vais donc le chercher pendant que Normanie m'attend dans la voiture.

Pdv Camila

Le cours vient de se finir je prend mes affaires et sort accompagné de Dinah et Ally mais je me rend compte que j'ai oublié mon téléphone je part donc le chercher pendant que Ally et Dinah m'attendent dehors.

Je rentre donc dans la salle et je vois Lauren qui allait fermer la porte. Elle se retourne et me regarde en rougissant. OH MON DIEU ELLE EST TROP MIGNONNE quand elle rougit.

Lauren : qu'es ce que tu fais là ?
Moi : J'ai oublié mon téléphone. Tu peux m'ouvrir la porte s'il te plaît.
Lauren : Bien sûr ma belle.
Elle ouvre la porte alors que je rougis de comment elle m'a appelé mon dieu. Je rentre et prend mon téléphone en me retournant je vois Lauren et je rougis encore plus . On est très proche je sens son souffle chaud. Mon cœur bat très fort que je l'impression que ça va sortir de ma poitrine. On se regarde juste droit dans les yeux.

Lauren : T'es mignonne quand tu rougis. Dit-elle en coupant notre échange
Moi : Je... Euh je vais y aller à mercredi Lauren.

Et je la laisse seul en partant. Ce moment était très gênant pourtant je l'ai adorer.

Pdv Lauren

Je ferme la porte et part rejoindre Normanie dans la voiture. J'arrive pas à croire que je suis arrivé à la faire rougir elle était adorable. Je sais même pas ce qui m'a pris. Je sais que je devrais pas mais elle m'attire tellement. Et son cu mon dieu j'aimerais tellement toucher ses fesse. NON STOP LAUREN. Je commence à déraper là. Cette fille me rend folle.


Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant