Chapitre 22

792 40 0
                                    

3 jours plus tard

Pdv Camila

Aujourd'hui c'est le jour du concours de danse on est tous en train de se préparer. Mon groupe passe en premier.

Tout le monde est déjà passé on attend de savoir quel groupe à gagner.

??? : Le groupe qui a gagné le concours est le groupe de Dinah jane, Shay, et Camila cabello.

Pdv Normanie

On vient de tous rentrer à l'hôtel, je vais prendre ma douche et quand j'ai fini je vois Dinah assise sur mon lit.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Dinah : Je m'ennuie et Camren ma carrément mis hors de la chambre pour pouvoir rester entre eux.
Moi : Ah OK ! Tu veux faire quoi du coup ?
Dinah : je sais pas trop.  T'a du Beyoncé ?
Moi : Bien sûr tu me prend pour qui je suis quand même Queen N.

On met donc de la musique de Beyonce et Dinah se met à danser. Je commence aussi à me déhancher au rythme de la musique. Elle s'approche de moi et me fait carrément un laps dance. OH MON DIEU SES FESSE m'excite. Je crois que je suis en train de mouillé. Je lui donne une tape sur les fesse et commence à malaxer ses fesse. Puis je decale ses cheveux et lui fait des bisous mouillé sur le cou avant de lui faire des gros suçon qui forme une chaîne. Elle me pousse au lit et commence à m'embrasser le cou sauvagement puis elle m'enlève mon t-shirt et dégraffe mon soutien gorge. Elle prend mon sein droite dans sa bouche et malaxe mon autre sein. Elle commence à me lécher les téton puis descend jusqu'à mes cuisses et m'enlève mon short avant de déchiré complètement ma culotte. Elle entre directement deux doigts et fait des vas et vient rapide. Je lui enlève moi aussi son haut et son soutien gorge et malaxe ses sein pendant qu'elle accélère ses mouvements. Elle sort ses doigts et me lèche la chatte avec sa langue. Elle arrête tout ses mouvements lorsque L'orgasme s'empare de moi. Je reprend une respiration normale puis m'allonge dans le lit elle s'allonge elle aussi et se colle à moi en passant ses bras autour de moi.

Dinah : Je... Je t'aime Mani.

A l'Entente de ses mots je me fige directement puis la regarde et je vois qu'elle s'est déjà endormi. On reparlera sûrement de tout ça demain. Elle m'attire vraiment depuis le 1er jour que je l'ai vu mais je suis pas amoureuse d'elle c'est juste une attirance j'en suis sûre.








Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant