Pdv Camila
J'arrête pas de penser à Lauren depuis hier. J'ai même rêvé d'elle et vaut mieux pas que vous sachiez ce qu'il y avait dedans tout ce que je peut vous dire ce que c'était pas très catholique. Même en cours j'écoutais pas tellement elle hante mes pensées. J'ai besoin de me faire du bien pour la première fois de ma vie je descend doucement ma main sur ma culotte et commence à me caresser. Je suis toute mouillé. J'imagine Lauren toute nue. J'accélère mes mouvements.
Enfin je viens d'avoir un orgasme. J'arrive pas à y croire que je viens de me toucher en pensant à Lauren. Pourtant je devrais pas j'ai Shawn à près tout ou peut être que Dinah avait raison.
Pdv Lauren
Je viens d'avoir mon deuxième orgasme en même temps que Lucy. Elle s'allonge a côté de moi. Et nos souffle se mélange. Je sais pas ce qui me passe par la tête je viens de faire l'amour avec Lucy et je pense qu'à Camila. J'arrête pas de l'imaginer à la place de Lucy. Rien que de penser à elle et son fessiers me fait mouillé. Elle me rend de plus en plus folle chaque jour. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Je prend mes vêtements et m'habille.
Lucy : pourquoi tu t'habille bébé
Moi : Je dois parler à Normanie
Lucy : Ça peut pas attendre
Moi : Non désoléJe sort de ma chambre et me dirige vers celle de Normanie. Je toque à sa porte. Et elle me dit d' entrer. J'entre et ferme la porte derrière moi j'ai pas envie que Lucy entend notre conversation. Je m'assois à côté d'elle dans son lit.
Normanie : Lauren qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : j'ai besoin de te parler
Normanie : Je t'écoute
Moi : Je sais pas trop enfete y a une fille que j'ai rencontré on s' entend plutôt bien mais j'avoue que je suis perdu j'ai des sensations bizarre quand elle est à côté de moi ou quand je pense à elle.
Normanie : Tu peux la décrire s'il te plaît
Moi : Bien sûr ! Alors elle a des yeux noisettes. Elle a un beau cu faut l'avouer elle adore les bananes et les pizzas. Elle a aussi un petit côté enfantin . Elle hante mes pensées. En plus quand je fais l'amour avec Lucy je l'imagine à la place. J'ai comme des papillon dans le ventre quand elle est prés de moi. Quand je la vois je souris directement.
Normanie : T'es amoureuse d'elle
Moi : Quoi ? C'est pas possible ?
Normanie : Si c'est possible ta des étoiles dans les yeux quand tu parle de cet fille.
Moi : Je dois réfléchir je peux pas tomber amoureuse d'elle.
Normanie : D'ailleurs ne me dit pas que c'est Camila.
Moi : Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
Normanie : Les regards ne trompe pas Lau' j'ai vu quand on est à l'école de danse comment tu la regarde et en plus elle a des yeux noisettes.
Moi : OK peut être que c'est elle
Normanie : Peut-être ?
Moi : tu m'énerve Mani oui c'est elle.
Normanie : Je le savais ! Mais Lauren c'est l'une de nos élèves en plus elle a que 17 ans.
Moi : Je le sais ça
Normanie : si t'es amoureuse d'elle fonce ne gâche pas ta chance. L'amour n'a pas d'âge et puis on s'en fiche que tu soit sa prof personne ne le saura. Et comme ça tu pourras rompre avec Lucy je ne l'ai jamais vraiment apprécié.
Moi : Merci Mani mais j'ai besoin de temps pour réfléchir. Et puis même si j'étais amoureuse d'elle ça ne serait pas réciproque.
Normanie : Ne dis pas n'importe quoi qui résisterait à une bombe au yeux vert émeraude comme toi. Mais franchement je te le répète les regards ne trompe pas et j'ai remarqué comment elle te regarde je suis sur qu'elle t'aime aussi.Je la prend dans mes bras avant de retourner dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Camren
FanfictionC la 1ère fois que j'écris une fiction sur camren alors j'espère que vous allez aimé.