Chapitre 20

828 41 0
                                    

Pdv Camila

Je fini de faire ma valise et je vais à la salle de bain pour prendre un bon bain. Une fois que j'ai fini je met un crop top blanc et un slim et des baskets. Je me maquille légèrement et prend ma valise pour la descendre en bas.

Sofia : Tu va me manquer Kaki
Moi : toi aussi sofie mais ne t'inquiète pas je vais revenir dans deux semaines je t'aime Sofia.
Sofia : je t'aime aussi Kaki
Ma mère : Fait attention à toi hija

Une fois que j'ai dis au revoir à tout le monde je rejoins Ally et Dinah qui m'aide à mettre ma valise sur le coffre de la voiture de la mère à Dinah c'est elle qui nous conduit jusqu'à l'aéroport. J'ai hâte d'être à Paris.

On est enfin arrivé à l'aéroport on sort nos valises et on n'attend Dinah qui dit au revoir à sa mère. Elle nous rejoint et on cherche du regard Normanie et Lauren. Je parcours l'aéroport des yeux avant de croiser son si beau regard. Elle me sourit et je lui rend son sourire. Nous les rejoignons et quelques minutes plus tard Santana, Shay, Quin et Natasha arrivent. On part enregistrer nos bagages puis on attend l'heure du départ. J'ai un peu peur car j'ai une phobie des avions.

??? : Les passagers en direction de France sont prier de se présenter au porte 250.

Nous nous rendons donc à la porte d'embarquement. Santana s'assoit avec Quin et Normanie et Dinah s'assoit ensemble et Ally s'assoit donc avec Natasha.  J'allais m'installer avec un inconnu mais Lauren me fait signe de m'assoir avec elle ce que je fais sans hésitation.

On est enfin arrivé après 10 heures de vol. On descend donc et nous allons récupérer nos valises. Après ça nous prenons deux taxis différentes. Lauren avec Santana, Quin et Natasha. Normanie avec moi, Dinah, Ally et Shay. Nous nous retrouvons tous dans un hôtel.

On entre dedans puis nos deux prof brise le silence.

Normanie : On a réservé 4 chambres.
Lauren : Et on a déjà convenu qui dormira avec qui.
Normanie : Alors Santana tu dormira avec Quin et Natasha.
Lauren : Ally avec Shay et Camila avec Dinah.
Normanie : Et avant que vous aliez dans vos chambres on va vous faire part du planning de demain.
Lauren : on partira à 9h visiter quelques endroits comme le musée du Louvre et la tour Eiffel.

Elle nous donne les clés de nos chambres et on alla tous ranger nos valises dans nos chambres.

Le lendemain

Éclipse de la journée

Je suis épuisé on est allé visiter comme prévu le musée du Louvre et la tour Eiffel. C'était super après on était allé manger au restaurant tous ensemble et on est tous répartis à l'hôtel dans nos chambres. Lauren était venu dans ma chambre on a regardé un film ensemble. J'étais allongé sur sa poitrine et elle caresser mes cheveux.

------------------------------------------------------

Donnez moi vos avis sur la fiction ça me ferait énormément plaisir de savoir ce que vous en pensez.

Bisous sur vos fesse 😘.

Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant