Chapitre 16

882 46 3
                                    

Pdv Camila

Je me prépare pour passer une soirée avec Lauren et nos amies. On a prévu une soirée pyjama il y'aura Normanie. Et moi je vais y aller avec Ally, et Dinah. Il y a quelques jours j'ai rompu avec Shawn. Je croyais que ça allait mal se passer mais au contraire ça c'est bien passé.

Flash-back

Je suis au parc j'attends Shawn car oui je l'ai appelé pour lui dire que je dois lui parler. Je vais enfin rompre avec lui je stress beaucoup.

Je vois enfin Shawn il s'assoit à côté de moi.

Shawn : Alors tu veux me parler de quoi ?
Moi : Je.. Depuis quelques jours déjà mes sentiments pour toi disparaissent je te considère plus comme un amis que comme un petit ami.
Shawn : T'inquiète mila moi aussi je te considère comme une amie. J'allais moi aussi te le dire.
Moi : Dis moi qui est l'heureuse élu
Shawn : Hein ?
Moi : Ta l'air plus heureux que d'habitude
Shawn : C'est plutôt l'heureux élus.
Moi : tu veux dire quoi par là ?
Shawn : Ce que je veux dire c'est que je suis plutôt attiré par les hommes.
Moi : C'est quoi son nom ?
Shawn : Chris

On continue à parler de tout de rien avant qu'il me raccompagne chez moi.

Fin Flash-back

J'attends un klaxonne ça doit sûrement être Ally. Et oui Ally a le permis elle a déjà 18 ans. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis descend. Je dis au revoir à ma mère et monte sur la voiture d'Ally ou Dinah y est déjà.

Pdv Lauren

On vient de finir de faire le ménage avec Normanie. On met les chips sur la table, les oréo et aussi des paquets de bonbon. Les boissons sont au frigo bien sûr. On s'assit sur le canapé et on n'attend Camila, Dinah et Ally. J'ai hâte d'apprendre à mieux à les connaître. On a discuté qu'une fois avec eux et je trouve qu'elles sont sympa.

J'attends la sonnerie de la porte et Normanie se lève pour aller ouvrir. Après quelques minutes elles entre et s'installe tous sauf Camila qui me saute dans les bras et me sers fort. Je lui fait un bisou sur la joue en souriant.

Camila : Tu ma manqué Lolo dit-elle en se mettant entre mes jambes alors que je met mes bras autour d'elle.
Moi : Je vois ça oui dis-je en rigolant légèrement
Normanie : on est toujours là vous savez
Dinah : CAMREN !!!
Moi : cam quoi ?
Ally : C'est un mélange de vos deux noms Dinah et vraiment folle.
Dinah : Alors chancho tu nous a pas dit que mon ship préféré était réel.
Camila : j'allais justement te le dire aujourd'hui mais maintenant tu le sais.
Ally : je suis contente pour vous deux.

On continue à discuter tout en mangeant des sucreries et on rigole beaucoup surtout avec les blagues débile de Dinah.  Par contre Camila et moi on mange les oréo. J'ai remarqué que Normanie n'arrête pas de fixer Dinah.

Normanie : on se matte un film
Dinah : oui je suis partante
Moi : oui mais quel film ?
Ally : tout ce que vous voulez mais pas de film d'horreur.
Dinah : conjuring
Moi : Je suis partante pour conjuring
Camila : Non !!!
Moi : Quesqu'il y a Camz ?
Ally : Elle déteste les films d'horreur et je la comprends
Moi : t'inquiète pas bébé je te protégerait.
Ally, mani et Dinah : Awn vous etes trop mignonne.

On est donc en train de regarder conjuring. Camila est dans mes bras. Dinah et à côté de Mani. Et Ally se cache dans une couverture à chaque fois qu'il y a une scène effrayant pour elle.


Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant