PRESENTATION

11.1K 88 11
                                    

Les X Readers,

Ce sont des sortes d'histoires où vous êtes le héros (l'héroïne souvent, il y a beaucoup plus de jeune demoiselles qui lisent ce genre d'histoire que de jeunes damoiseaux). Le principe est simple :

-En titre la personne concernée par l'histoire (Exemple : 1. Tageuloshi Sushi)
-Puis un écrit en un OS souvent (One shot, donc chapitre seul), s'il me prends de faire une histoire en deux parties je le signalerait.

Enfin ce qui change des histoires de base habituelles c'est que vous avez le choix de votre nom, de votre prénom, etc etc. Parfois j'imposerais l'âge où le caractère et le lycée, je donnerais alors les détails en dessous du titre.

Dans tous les cas avec les Readers il y a des petits signaux qui vous indiqueront quand choisir votre nom et prénom etc etc etc etc. Exemple:

(Y/N) : Tageuloshi !
Tageuloshi : (Y/N) ! Comment va ?

(Y/N) veut dire en english "Your Name" soit "Ton Nom", vous speakez english very well donc intégrez ça. Quand vous voyez un machin comme ça vous remplacez ça par votre prénom bande de salade pas fraiche!

Simple comme bonsoir.

Voici une petite liste utile :

(Y/N) : Ton prénom
(Y/LN) : Ton nom de famille présents aussi sous (Family/N) ou (Last/N)
(BF/N) : Nom du/de la meilleur(e) ami(e)
(A/N) : Nom de votre Animal
(R/N) : J'aime bien le R, donc nom de la Retouchée de service soit la pute (On aime les clicheys)
(M/N) : Nom de la Mama
(F/N) : Nom du padre
(E/C) : Couleurs des yeux, les vôtres.
(H/C) : Couleur de cheveux, encore les vôtres.
(F/P) : Favorite Perfume, soit parfum préféré que ce soit gâteau, glace peut importe.

J'en rajouterais d'autres plus tard si je ressent le besoin de mon oubli.

Voyez donc par exemple avec moi comme j'ai un esprit simple accès sur les réflexes et l'action, lorsque j'ai vu (Y/N) la première fois j'ai appelé mon héroïne " Ya"... Puis (R/N) "Rita". Donc mes héroïnes sont toujours Ya et les putes " Rita".

Cherchons dans l'originalité !

Le manga en question est Haikyuu, un manga sportif sur le Volley dans la campagne du Japon, bien-sûr tous les Readers ne seront pas dans le contexte du mangas, je prendrais la liberté de mettre les persos dans d'autres situations. Si vous ne connaissez pas Haikyuu, regardez l'anime (ou pour les courageux lisez le manga), c'est magistral!

Si vous connaissez déjà ce manga fabulous alors j'espère que apprécierez mes petits Readers 😄

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant