6. Tsukishima Kei

4.2K 156 84
                                    

DESCRIPTION: Tu es une jeune fille de bonne famille dans une France du roi soleil un peu différente avec par exemple du marchandage jusqu'au Japon, des automates, etc.
Caractère : Femme de lettre éduquée.

OS:

(Father/N): Ma chère vous rendez vous compte de la chance que cela vous offre ?! Vous qui souhaitiez voyager vous devriez être heureuse !

(Y/N): Père, que je comprends Mère de nos jours lorsqu'elle disait à l'époque de vous que votre bien chère cervelle ne contenait que peu.

(F/N): Assez ! Sotte fille que vous êtes ! Monsieur De Villier Labouroise est un cadeau que je vous fait ! Il est homme de qualité, brave (ici brave=bien habillé, élégant), avec un bel air, de bonne famille, riche et explorateur de surcroît !

(Y/N): Brave ?! Un "bel air" ?! Mais l'avais vous vu ?! Ses souliers sont en tout point crasseux, on aurait dit qu'aucun soin ne leurs étaient fournis, il n'est pas même charmant au point de ne me faire ressentir que dégoût et déplaisir (ici=tristesse) rien qu'à l'entente de son si noble nom! Père, ne voyez vous pas en lui le charlatan qu'il est vraiment ? Non point que je ne soupçonne que vos qualités de jugement ne soit éronnées mais cet homme méchant (ici=médiocre) ne me convient en aucun cas ! Allez au diable vous et votre De Villier, ne voyez vous pas le mensonge père ? Un De Villier aurait plus de porté que ce soi disant gentilhomme.

Le bruit assourdissant d'une forte claque se fit entendre dans la pièce. Tu ne pu retenir les larmes qui te vinrent au visage. Tu jeta à ton père ton regard le plus noir, souleva les pans de ta robe et partis aussitôt vers tes appartements en veillant bien à t'enfermer dans ceux-ci. Tu devais partir il n'y avait pas d'autre solution, comme l'eût fait ta mère quelques années auparavant.

(Y/N): Casper, es-tu là ?

Ton formidable automate apparu à travers la porte de son salon, avec un regard interrogatif, mais il plaqua un grand sourire sur son visage lorsqu'il te vis.

Casper: Bonjour Mademoiselle (Y/N) ! J'ai trouvé votre document, je propose donc qu'on aille voir vos amies !

(Y/N): Nous ne pouvons pas Casper, mon père n'a pas changé d'avis, il ne me laissera pas sortir.

Casper fit un signe de la tête compréhensif et lança un automate voyageur. Alors que tu préparais tes affaires pour partir de ta maisonnée parisienne, le petit automate revint se poser sur ta fenêtre avec un papier entre ses pattes.

"Allez activez vous ma tendre amie, on vous attends ici, on pourra vous accueillir et ensuite nous allons trouver un moyen de vous fournir une situation plus enviable. Utilisez le mannequin et la peinture que nous vous avions emmené la dernière fois que nous sommes venus pour simuler votre mort et ainsi créer une diversion qui vous donnera je l'espère le temps de vous carapater.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant