23. Akaashi Keiji

3.1K 154 130
                                    

DESCRIPTION : Tu es une jeune fille de San Francisco avec de bons vieux amis et aussi un petit ami nommé Dave Wellington, un commercial : en some tu as une belle vie ! Jusqu'au moment où...

OS :

(Y/N) : Je vais le nicker !

(Mother/N) : Alors (Y/N) pense à tous nos cours de yoga et de développement personnel... Inspire, expire...

Ta mère, assise face à sa toile, peignait tranquillement le paysage au delà des baies vitrée de ta terrasse couverte. Perchée sur tes talons hauts, toujours en tailleur et ce malgré que tu ne sois plus à ton boulot, tu faisait les cent pas, passant devant ta mère en insultant le vide.

(Y/N) : Je.. Vais.. Le.. BUTER, bordel de merde !!!

(M/N) : C'est contre tout ce que je t'ai appris (Y/N)..

On sonna à la porte de ton appart, tu te rua jusqu'à celle-ci traversant ton salon et le gigantesque hall d'entrée. À peine eus tu déverrouiller la serrure que tu te pris la porte en pleine face devant la force d'ouverture. Tu tombas sur les fesses, la jupe de ton tailleur se relevant. Face à toi tes deux meilleurs amis, éberlués.

Dalton : Bah (Y/N), qu'est-ce que tu fichais derrière la porte ?

Lula : Elle te l'ouvrait imbécile !

Lula se précipita à tes pieds, tu voyait bien qu'elle essayait de ne pas rire. Dalton quant-à lui, confus, posa ses sacs à terre et se mit à tourner en rond en se damnant.
Tu te releva grâce à Lula, elle avait un étrange air inquiet sur le visage, sûrement à cause de ton message d'urgence.

Lula était une originale, grande et rousse très bien habillée en toute circonstance. Dalton aussi avait du charme dans son costume, mais restait assez mignon avec ses lunettes, ils devaient directement venir de leurs boulots. Ta mère apparue à la porte du salon.

(M/N) : Les enfants vous voulez du cake ? J'en ai pris chez Albert and Rose en venant.

~

Dalton : Tu veux dire qu'il t'a largué ?

Tu t'effondras la tête la première sur la table.

Lula : *chuchote* Hey La gaffe il ne l'a pas largué il a juste... Oublié de la prévenir qu'il ne serait pas là aujourd'hui... Entre autres, oh oublie/

Tu te releva, ayant entendu ce qu'avais dit ton amie.

(Y/N) : Et j'en fait quoi moi des cent quatre-vingt trois roses que j'ai commandé pile pour le nombre de jours avant que notre bébé n'arrive au monde ?!

Tu couvras ta bouche, tu n'étais pas censé le dire. Tu entendis un bruit mat et vis ta mère qui te regardait avec de grands yeux, son pinceau à terre. De même devant toi Lula avait lâché sa tasse sur ton canapé haut de gamme et Dalton en avait perdu ses lunettes.

Un long silence s'installa.

(M/N) : Dios mio (Y/N) que increíble ! Un bébé ! Ooooh mi hija estoy tan feliz ! En mis brazos hija !!

Tu vis le côté espagnol de ta mère revenir naturellement dans ses expressions. Tu laissa ta mère te prendre dans ses bras en soupirant et en essayant de partir mais c'était peine perdu, quand mama (M/N) revenait il valait mieux la... Laisser s'exprimer.

(Y/N) : Ah mais je voulais le dire à lui avant de le dire à vous ! Mais il n'est pas là bordel de merde ! Qu'est-ce qu'il fait chier !

Ta mère te prit par les épaules et t'éloigna d'elle pour te regarder entre les deux yeux.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant