DESCRIPTION : Tu es une jeune femme vivant à New York avec ton petit ami Hajime Iwaizumi. Ta meilleure amie s'appelle Rose et c'est une grande star.
Caractère : Deux de tension !OS:
-Putain de sa mère la pute !
-Wow, on se calme.
La colère te prenait. Tu devais rendre cette robe demain et c'était la troisième fois durant la dernière demi heure qu'une aiguille te lâchait. Derrière toi ton cher mari essayait de te détendre en massant tes épaules. Tu t'affala sur ton siège en essayant de retenir tes larmes de stress. Tu lâcha le tissu de la robe que tu tenais jusque là dans tes mains et te levas pour enlacer Hajime. Celui-ci te rendit ton étreinte et recula légèrement pour pouvoir essuyer de ses pouces tes larmes naissantes.
Hajime: Rose comprendrais que tu lui livre la robe avec un jour ou deux de retard tu sais ? Le délai de base était déjà court...
(Y/N): Mais c'est demain soir sa grande soirée, tu sais que la plupart des grandes figures du coin y seront ? Oh mon dieu t'ais-je déjà dis que même Beyoncé y sera ? Que vais-je faire si je ne termine pas les finitions pour demain ?!
Hajime ressera son étreinte, chose qui te poussa en avant et te fis t'écraser sur son torse. De ce fait tu ne pu que te taire et le laisser te caresser les cheveux, tu te detendis encore plus et profita du silence pour prendre de grande respirations et te calmer. La robe était prête: le corset était fait, bien accroché au premier jupon de soie, le tout d'un blanc cassé chaleureux. Et le second jupon composé de voiles aux légères nuances de roses était lui aussi très bien accroché au niveau de la ceinture que tu avais créé. Cela donnait une robe bustier très élégante, à la fois chaleureuse et joyeuse comme devait l'être un bon hôte. De plus Rose portait bien son nom, elle adorait cette couleur, encore plus depuis sa dernière opération qui avait achevé de la rendre femme biologiquement. Oui, Rose était une trans, et malgré cela elle restait très attachée aux divers clichés des sexes, ce que tu trouvais assez ironique. Dans tous les cas Rose n'était pas binaire, elle voulait juste être femme, tu la connaissais c'était ton amie d'enfance.
Ne manquait plus à la robe que les finitions. Tu avais commencé le tout il y a deux jours: broderies sur le bustier, broderies fines aussi sur le bas des divers voiles du second jupon et enfin des roses de soie minuscules mais magnifiques par leurs grands nombres sur les bordures de la ceinture et sur le haut du bustier. Il te restait encore à mettre ces foutus roses un peu partout sur le bustier et ce n'était pas une partie de plaisir. Heureusement qu'Hajime était là sinon tu aurait sombré de stress et de colère.
Il te chouchoutait: un thé par ci, un massage par là, tient encore deux trois macarons pour toi, etc. Tu étais heureuse qu'il soit là. Vous échangiez ces rôles lorsque vous avez beaucoup de travail d'un coup. Lorqu'Hajime doit boucler un gros dossier c'est toi qui fait tout pour lui faciliter la tâche. Mais ces gros dossiers à finir urgemment n'arrivait pas souvent à Hajime puisque lui, contrairement à toi, était très bien organisé. Tu mis une grande partie de la nuit à coudre toutes les roses mais tu les mis toutes et finit par rejoindre Hajime dans votre lit en prenant bien soin de ne pas l'écraser dans ta chute vers le paradis, alors que les premières lueurs du jour apparurent.
~
Hajime: Réveille toi ma grande et belle feignasse, il est déjà 10h.
Tu gromelas mais par une intervention divine tu réussi à t'asseoir sur ton lit. Hajime t'embrassa et commença à rougir légèrement. Tu souffla, les yeux encore à moitié fermé et compris son message. Tu te levas et lui fit signe de t'approcher. Il était un peu plus grand que toi, la hauteur parfaite pour que tu puisse lui faire son nœud de cravate. 3 ans que vous étiez ensembles et monsieur arrivait encore à se foirer là dessus. Lorsque tu eu finit ton affaire il te fis un bisou sur le front. Le soleil était levé depuis un moment mais, étant zn hiver, les couleurs orangées du lever du jour étaient encore présentes et celles-ci se voyaient de votre chambre au travers des grandes baies vitrées. Hajime t'enlaça et soupira.
VOUS LISEZ
X Readers - Haikyuu!
FanfictionReaders de tous genres ! C'est à dire qui se passent aussi parfois dans le passé, dans d'autres univers fictifs ou dans une semi réalité ! ~ En espérant que vous les apprécierez ❤~ [[ Aucune des images mises en début de chapitre ne m'appartiennent...