DESCRIPTION
Tu es une jeune fille en première à Fukurodani, le lycée ou Bokutō est capitaine de son équipe de volley.
Niveau caractèriel: timidité quand tu nous tiens.OS:
Il pleut.
Il pleut.
Il pleut il pleut il pleut il pleut.
Tu te répètes ces deux mots dans ta tête. La pluie venait de gâcher ce qui aurait pu être une formidable journée. En effet Bokuto devait venir avec toi en ville aujourd'hui. Tu avais réussi à lui demander un rencard, et ce après environ 4 mois d'essais acharnés cachée derrière tes lunettes et ta longue frange à essayer de trouver le courage, l'honneur, la fierté et les moyens de lui demander.
Se sont passés 4 longs mois depuis ce jour, ce beau jour d'hiver froid on se les pèle à mort -bref-, 4 longs mois depuis que tu as vu Bokuto s'entraîner seul un soir au gymnase ~
~FLASHBACK~
Tu étais une belle jeune fille de bonne famille, bien élevée, sûr d'elle, fucking elegant à souhait mais aussi fucking timide comme jamais. Tes parents t'avait bien élevé, mais tu n'y pouvais rien si toute personne t'approchant était susceptible de se voir voler dans les airs tels les méchants de Pokemon loin vers l'infini et l'au delà!
Tu avais peur des gens, peur de leurs réactions à ton égard, ainsi tu étais seule... Cela ne te dérangeait pas outre mesure, la solitude parfois te faisait du bien mais comme l'eut dit une certaine personne dont tu as oublié le nom: "I like to be alone but not lonely", si l'on traduit ce petit chef d'œuvre linguistique cela donne à peu près dans notre belle langue française: J'aime être seule mais pas me sentir seule, différence!
Or, c'était ce que tu ressentais: une solitude pure et profonde comparable à la solitude de Robinson sans Vendredi!!! (Lisez ce bouquin il instruit *clin d'œil*) Aah, monde cruel! Que serait Roméo sans Juliette?! Vivant. Ophélia sans Hamlet?! Vivante. Jack sans Rose?! Vivant aussi... Merdasse, la romance ça aide pas. BREF, ÊTRE SEULE TE DÉPRIMAIT!
Lorsque soudain, dans la nuit pâle et profonde, un ange était apparu.
Enfin ça avait plutôt l'apparence d'un garçon de manga type beau gosse cheveux chelous relevés en l'air genre Zeus-ne-sait-plus-contrôler-l'électricité mais tu t'en fichais!
Il était beau, très beau, très très très, bref il était magnifyque ma chérie.
Tu l'observait de la porte du gymnase, emmitouflée dans ton écharpe, cachée derrière tes lunettes: tes yeux brillaient à voir la lumière et la joie qu'il dégageait: il était dans son élément, le sport, le volley et avait une confiance incroyable en lui qui se ressentait même d'extérieur. Tu l'avais admiré, tu admirais tout ce qui brillait à vrai dire.
Soudain tu avais sentis un coup de vent frôler tes cheveux. Une balle venait de te créer la frousse de ta vie, tu avais sursauté et étais gracieusement tombée par terre (telle une patate donc).
???: Oya oya!! Désolé!! Ça va?!
Tu avais perdu tes lunettes et ne vit donc pas qui te parlait, tu avais une vue de merde (genre -58 de chaque œil). La personne t'avait aidé à te relever et, tout en gardant une de ses mains à tenir les tiennes, elle se pencha pour ramasser tes lunettes qui devaient être par terre quelque part. Cette même personne te les remis maladroitement sur ton nez.
???: Vraiment désolé, tu vas bien?!
Tu avais hoqueté discrètement, enfin tu avais espéré que ce fut discret mais à la tête de l'ange en face de toi tu n'avais pas dû l'être. Il s'agissait du garçon du gymnase, qui s'était trouvé être seul d'ailleurs.
VOUS LISEZ
X Readers - Haikyuu!
FanfictionReaders de tous genres ! C'est à dire qui se passent aussi parfois dans le passé, dans d'autres univers fictifs ou dans une semi réalité ! ~ En espérant que vous les apprécierez ❤~ [[ Aucune des images mises en début de chapitre ne m'appartiennent...