25. Kōshi Sugawara

2.3K 91 64
                                    

DESCRIPTION : Vous connaissez le K-drama 'Healer' ? Non ? Alors cette héroïne est basée sur le même principe de coursier de nuit : vous êtes une sorte d'espionne sans l'être, vous traquez des objets pour des clients. Min-Hye est votre aide informatique.

OS :

Malgré le fait que tes huaraches te garantissaient un certain confort non négligeable, tes pieds commençaient à te faire souffrir, et même un coureur vétéran musculator style Dwayne Johnson AKA The Rock n'en pourrait plus à ta place. Tu pris appui sur une barrière et entreprit de sauter jusqu'aux toits au dessus, où tu pus apercevoir ta cible. Tu courus encore, sautant de toit en toit, de maison en maison, d'un pied sur l'autre. Tout d'un coup ta cible bifurqua. En urgence, tu grimpas les balustrades d'un petit immeuble, pour atteindre une autre rangée de toits qui longeaient la rue vers là où filait la voiture.

A côté de toi il y avait souvent du vide, tu savais que parfois tu jouais avec ta vie. Tu sautas encore, du bord de l'immeuble vers une terrasse un peu plus bas.

-Waaaah ! Aoutch, oh purée ma hanche !

-AAAH !

-Oh, pardon madame, je ne fais que passer, au revoir.

Tu fit une légère courbette devant la propriétaire de l'appartement et son fils avant de passer par le salon et de sauter par la fenêtre opposée à celle par laquelle tu étais entré. Tu mis ta main sur ton oreillette pour mieux entendre.

(Y/N): Min-Hye ! Par où est partit ce con ?

Ton oreillette fit quelques sons étranges avant que la voix nasillarde de ta collaboratrice ne perce ton tympan droit.

Min-Hye : Trois cent milles euros (Y/N) ! Chacune ! Devine qui aura bientôt une piscine ?

(Y/N): Min-Min ! Stop !

Min-Hye : Rabat-joite. Troisième rue, tu vois ses phares, patate.

Tu te maudis de ne pas avoir aperçu les mouvements de lumière plus loin et sauta sur un autre toit pour rattraper la voiture.

(Y/N): Min-Hye ! Change les feux du carrefour !

Min-Hye : Attends c'est un fuyard criminel (Y/N), il ne va pas respecter des feux...

(Y/N): Min-Min !

Tu faillis rater le bord de l'immeuble sur lequel tu venais d'atterrir, tout cela à cause de ta stupide "aide". Tout à coup tu entendis un coup de frein. Tu t'approchas en courant du bord opposé de l'immeuble.

Min-Hye : Ah, c'est un fuyard criminel qui respecte le code de la route.

(Y/N) : Les fuyards ne sont pas tous criminels Min-Min. Ce vieux fui pour sa vie, le criminel c'est son bosse.

Min-Hye : Allez tchop tchop bouge tes jolies fesses, il faut que tu prenne son smartphone, la puce est à l'intérieur.

Tu sauta du toit de l'immeuble, te retourna, et rattrapa les rambardes du niveau en dessous avec tes mains, puis encore le niveau en dessous, enfin le muret du jardin se profila, tu courus à pleine vitesse et sauta encore pour atterrir sur la route. Tu enfonça ta cagoule noire sur la tête et mis tes lunettes high-tech en lunettes de soleil.

(Y/N) : Bonjour bonjour ! Ou bonsoir, comme vous voulez. S'il vous plaît ne stressez pas, merci.

Tu sortis une seringue de ta manche et la planta dans le coup du monsieur. Ce dernier s'endormit sans ne pouvoir rien faire.

Min-Hye : Hop, easy, les caméras on été mise en boucle sur la séquence d'avant, grouille tes fesses et basta. Laisse le vieux là, la police le trouvera. Tu sais que cette puce contient les coordonnées de tous les mafieux des quartiers nord ? Et un connard de moins sur la scène.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant