24. Surprise Again part 2

1.2K 115 116
                                    

(Y/N) : TOBIOOOOOOO !

Tu courais dans le couloir de la grande salle de volley, croisas un coéquipier de Tobio et tu pilas devant lui.

Un des frères Mia : Oh, salut la copine de Tobio.

(Y/N) : Oh, salut le jumeau de l'autre.

Vous firent une battle de regard sans raisons, tout deux étiez aussi flemmards et neutres l'un que l'autre. Mais l'un de vous avait le temps que l'autre n'avait pas. Osamu soupira et pointa les vestiaires. Tu commença à partir en courant en le remerciant avant de tilter, de te retourner et de crier.

(Y/N) : Et ce n'est pas mon copain !

Tu fonça vers les vestiaires, laissant Osamu Miya seul dans le couloir.

Osamu : Ah bon.

~

(Y/N) : ToooobIOOO ! Ah, trouvé.

Tobio : Salut.

Il était torse nu, beau garçon mais c'est normal, les autres gars dans le vestiaire riaient ou fuyaient, mais sous tes regards noirs et la non réaction de Tobio, ils laissèrent passer.

Tobio : Tu as oublié de prendre tes clés ?

Tu les sortis vivement de ta poche. Tobio te regarda de travers en continuant de ranger ses affaires.

Tobio : Alors quoi ?

Tu sortis aussi rapidement ton portable et montra assez fière de toi ton écran.

Tobio pris ses lunettes et lu ce qu'il y avait marqué. Tu le regarda faire.

(Y/N) : Oh.

Tobio leva la tête, l'air un peu renfrogné.

Tobio : Quoi ?

(Y/N) : T'es beau.

À côté de vous un de ses coéquipiers cracha son eau, tu ne lui jeta même pas un regard, regardant Tobio. Lui aussi te regardait, toujours penché sur ton smartphone, les yeux grands ouverts. Tu bougea le smartphone devant ses yeux.

(Y/N) : Allez lis !

Tobio secoua sa tête, ses yeux toujours grand ouvert, mais sa tête se renfrogna un peu à la vue du message.

(Y/N) : Il me donne rendez vous lundi ! C'est pas génial ?!

Tobio te voyait plus excitée que d'habitude, heureuse donc. Il ne savait pas vraiment comment réagir.

Tobio : Ouais, trop bien.

Mais ça ne le rendait pas heureux du tout.

Peux après tu partis, d'un air guilleret, Tobio resta là debout devant son casier, à regarder dans la direction par laquelle tu étais partie.

~

Tu te cassait le cul à laver une table où du miel s'était renversé lorsque Suga entra dans le restaurant, pour remplacer Iwaizumi qui s'était froissé un muscle la veille à l'entraînement de volley de son club de quartier.

Il rayonnait, comme à chaque fois. Tu lui dis bonjour et revint derrière le comptoir lorsque des clients arrivèrent.

Peu après tu te posas deux secondes au bar pour prendre un jus de fruit.

Sugawara : (Y/N) tu n'a pas répondu à mon message de hier soir, ça te va vendredi aprem ? Aucun de nous ne travaille.

Te te frappa le front intérieurement... Bon extérieurement aussi. C'est vrai que tu ne lui avais pas répondu, tu avais oublié de le faire après avoir été voir Tobio le matin même. Suga te regarda comme s'il attendait une réponse, ce qui était le cas.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant