DESCRIPTION : Tu es une adulte de 23 ans, en master d'histoire en France, toi et tes amies connaissent les rudiments du japonais. Depuis presque cinq ans maintenant tu parle par messages et appel avec Tobio Kageyama.
OS :
(Y/N) : Mais de quoi tu parles ?
Rita : Le gars a qui tu parles là, son nom c'est bien Tobio Kageyama !
(Y/N) : Oui... Mais je te l'ai déjà dit plein de fois... C'est quoi cette tête à chier que tu me fait là ?
Rita : Bordel de Shit mais (Y/N) je SAVAIS que j'avais déjà entendu ce nom, regarde la télééé !
(Y/N) : Mais quoi ?!
Ta meilleure amie se rua sur la télécommande et alluma la télé, elle zappa quelques chaînes avant d'applaudir frénétiquement et de montrer l'écran de sa main. Tu t'approchas et vis qu'il s'agissait des infos nationales.
(Y/N) : Mais que...
À l'écran un journaliste parlait au micro, il annonçait la défaite "attendue" mais la course tout de même "spectaculaire" d'un jeune japonais au sprint du biathlon des JO. Les journalistes se poussèrent et le visage du jeune homme apparu.
(Y/N) : Ah, Tobio.
Rita : Attends je pensais qu'il y aurais eu une phase genre "Mais il doit y avoir pleins de Tobio Kageyama, de toute façon au Japon ils ont tous les même noms".
Tu lança un regard noir à ta meilleure amie qui te regardait très étonnée. Alors tu sortis ton portable de ta poche, fouilla un peu dans tes dossiers photos et montra l'écran à ton amie. La brune aux cheveux court qui te servait de meilleur pote prit brusquement ton téléphone et compara la photo de ton écran à l'homme de la télé.
Rita : Mais DIS MOI quand ton presque futur mari te donne une photo de lui !
Tu levas les yeux au ciel et te remis à regarder la télé pendant que Rita se plaignait de toi. Soudain vous entendirent votre porte d'entrée s'ouvrir et une magnifique petite blonde apparue.
Pia : Alohaaaaa les gens ! Je suis rentrée ! J'ai ramené à manger !
Votre troisième et dernière colocataire et ta seconde meilleure amie se mit à blablater toute seule en posant ses affaires, soudain elle s'affala de tout son poids sur le canapé et observa ce que vous observiez.
Pia : Oh, c'est Tobio.
Rita : TU LE SAVAIS AUSSI ?!
(Y/N) : Oui Pia était là quand il m'a envoyé celle là.
La brune te lança un regard aussi noir que l'univers sans étoiles.
Rita : Celle là ?
Ton téléphone émis soudain un léger bruit d'oiseau. Tu le débloqua et lu le message. Rita te pris le téléphone des mains.
Rita : "Yo (Y/N), j'ai encore foiré mon exposé.." Oh dios mío (Y/N) ses exposés c'était ses courses ! Il ne fait pas du droit, il est biathlète !
Tu fronça les sourcils, tu en avais conclu la même chose quelques secondes plus tôt en le voyant à la télé, Pia soupira en se levant pour aller chercher le manger-manger. Tu te demandas pourquoi te mentir quand à son vrai métier ? C'est con surtout s'il savait qu'il finirait par être connu.
Tobio Kageyama et toi parlaient tout deux depuis sa terminale pour lui et ta première année en licence d'histoire pour toi, tu étais âgée d'un an de plus. Tu le savais sportif, puisqu'il avait été à deux reprises champion national de volley avec son équipe au lycée, et que sinon son équipe avait souvent fini en finales régionales ou sur le podium national mais déjà tu ne savais pas qu'il savait skier, ensuite pas qu'il savait aussi bien skier !
VOUS LISEZ
X Readers - Haikyuu!
FanfictionReaders de tous genres ! C'est à dire qui se passent aussi parfois dans le passé, dans d'autres univers fictifs ou dans une semi réalité ! ~ En espérant que vous les apprécierez ❤~ [[ Aucune des images mises en début de chapitre ne m'appartiennent...