8. Oikawa Tōru

5.4K 205 116
                                    

DESCRIPTION: Tu es une jeune adulte parisienne vivant une vie normale. Ta grande sœur est en doctorat d'histoire. Ici j'ai (moi, auteur) inventé un nouveau pays: Aurora.

OS:

-Attends quoi ?
-On va à Auroraaa !
-C'est quoi "Aurora" ?
-LE ROYAUME DONT JE TE PARLE DEPUIS NOËL DERNIER POUFIASSE !

Tu venais de te faire crier dessus par ta grande soeur qui avait quelques tendances histériques par moments, car elle n'avait pas capter l'ironie dans ta voix. Aurora, petit royaume de la mer adriatique ayant pour langues le français et l'italien et le grec, était un royaume fort sympathique que ta grande sœur rêvait de voir. Voyager en Aurora demandait un billet d'avion vers Zagreb en Croatie et des heures en autoroute vers le sud suivit en dessert d'une petite virée en bateau de deux heures au milieu de la mer Adriatique. Bref c'était cher et long mais ta soeur voulait aller là-bas. Et "Oh joie, oh bonheur" vos grands parents avaient absolument voulu vous faire un cadeau d'anniversaire pour vos 25 et 20 ans, et "Oh joie, oh bonheur" ta soeur avait proposé Aurora.

(BF/N): Mais c'est génial !

(Y/N): Ah bah oui c'est pas tous les jours qu'on va en vacance au soleil ! Mais (Sister/N) va nous faire des crises de fangirlisme aiguës à chaque coin de rue. D'après elle c'est le royaume parfait. Je te jure que quand elle aurait finit son doctorat elle part s'installer là bas.

(BF/N): Ooooh, en plus tu sais ce qu'il y a à Aurora ?!

Ta meilleur amie te planta son téléphone devant ton nez, tu vis un magnifique jeune homme aux traits asiatiques sourire magnifiquement à l'objectif, était-ce un modèle ? Te demandas-tu.

(BF/N): C'est le prince d'Aurora ! Waw, merci Google.

(Y/N): Attends remontre ! Ah la reine est japonaise c'est pour ça, j'adore les métis !

(BF/N): Objectif de ton séjour: un selfie avec le prince !

"Paris tenu" lui répondis-tu. Vous vous prirent des fous rire à imaginer ce que c'était que d'être princesse, vous finirent par imaginer le désastre royal que ce serait si une princesse se cassait la gueule en se pétant les chevilles comme la mannequin sur instagram. Et ce en pleine rue alors que la nuit tombait sur le beau pays de France.

~

"TCHRRR WELCOME TO CROATIE BOAT FOREVER UNITED, HERE WE ARE IN AURORA, TODAY THE SUN IS SHINING IN THE AIR, THANKS TO HAVE TAKEN OUR FABULOUS COMPANY BOATS, GOODBYE".

Tes oreilles saignaient de ce son de merde et de cet anglais des cavernes, ta sœur elle, était accrochée à la rambarde avant à regarder le "fabulous" port d'Aurora. C'est vrai que c'était beau dans le genre vieilles pierres blanches classes et beauté méditerranéenne des rues. En plus ta sœur était réellement aux anges, son sourire et ses yeux brillants auraient créé un sentiment de joie même chez un cœur de pierre. Toi tu étais crevée du voyage et avait hâte d'arriver à votre maison d'hôte. Il parait qu'elle était assez en hauteur non loin du château avec une belle vue sur la ville. Comme (S/N) l'avait trouvé sur internet tu étais pessimiste mais de toute manière tout paraissait super beau ici. Vous descendirent du bateau.

(S/N): Allez hop ! On marche jusqu'à la maison maintenant !

(Y/N): Attends quoi ?! Mais tu veux ma mort ?

(S/N): Je t'avais dit de faire du sport, maintenant trop tard, allez prend ta valise et suis moi !

Tu faillis étrangler ta sœur mais juste avant la catastrophe elle te ria au nez en lançant des tickets devant tes yeux.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant