DESCRIPTION: Tu es une étudiante d'environ 21 ans, Kuroo est avec toi en école de commerce à Paris, votre présent de base est en 2021 et il va vous arriver... Une sorte d'imprévu.
Os pas trop trop joyeux je préviens direct.
OS:
(Y/N): On est à New York ?
Kuroo: Ben... Ouais... Enfin une grande ville avec de grandes tours et les T-shirts New York sur le côté... Je crois qu'on est à New York. Enfin les gens ne m'ont pas l'air très tranquilles.
(Y/N): C'était une question réthorique crétin je sais bien qu'on est à New York ! Mais il y a deux secondes on sortait de l'école de commerce ! À Paris. On a traversé la galerie en face et... Nous voilà là ?
Kuroo semblait regarder autour de vous, les gens étaient tous à lorgner une même direction. Tu pris ton portable et alluma l'écran de verrouillage. Alors que ton camarade de galère en cours réfléchissait à pourquoi les gens étaient habillés étrangement tu failli lâcher ton portable. Kuroo s'approcha de toi et regarda l'écran.
Kuroo: Oui, tu as toujours ton cher Thorin en fond d'écran, tout va bien.
(Y/N): La.. La date Kuroo.
Le jeune adulte soupira, pensant que tu lui faisait une de tes blagues idiotes, mais à la vue de la date sur l'écran son visage se figea lentement lui aussi. Il te prit ton portable des mains et alluma google map. Tu sembla te réveiller de ta léthargie.
(Y/N): Attends Kuroo ça ne va peut être pas fonctionner ! On est à priori pas mal remonté dans le passé, enfin si c'est seulement possible ! Bref si c'est le cas je ne sais pas si les satellites Google fonctionnent déjà !
Kuroo: (Y/N)... La carte est toujours actualisée en 2021, un satellite nous a quand même repéré, je vois où on est.
Tu repris ton téléphone de ses mains, et regarda l'écran.
(Y/N): On est à.. West Street ?
Kuroo se retourna, et ses yeux s'ecarquillèrent, tu respira un bon coup comme si cela pouvait te sortir d'un mauvais rêve et te retourna aussi. Tu te pinçait le bras, claqua tes joues mais rien n'y fit : toi et Kuroo étiez toujours là.
À West Street, New York City.
Le onze septembre 2001.
Et deux immenses tours vous surplombaient, avec toute la grandeur de deux âmes condamnées d'avances. L'une d'elle déjà fracturée sur une de ses hautes facades.
Il était 9h.
~
9h01
(Y/N): On-On doit faire quelque chose Kuroo ! On doit faire quelque chose ! Mon dieu non c'est pas possible dites moi que ce n'est pas vrai !
Kuroo: Wow calme toi la folle furieuse ! Peut être qu'on nous fait une blague avec les nouveaux jouets de Samsung ! Ce n'est rien, rien n'est vrai.
(Y/N): Mais regarde les gens ! Ils sont aussi bien fringués qu'on l'était en 2000 ! C'est moche ça se voit ! Et puis les tours jumelles, elles ont l'air si vraies !
Kuroo: (Y/N) s'il te plaît.
Un son assourdissant vint à vos oreilles, et vous eurent à peine le temps de tourner la tête vers les tours qu'une seconde énorme explosion fracassa la tour sud. Le second avion venait de se rencontrer fracasser contre la tour sud.
VOUS LISEZ
X Readers - Haikyuu!
FanficReaders de tous genres ! C'est à dire qui se passent aussi parfois dans le passé, dans d'autres univers fictifs ou dans une semi réalité ! ~ En espérant que vous les apprécierez ❤~ [[ Aucune des images mises en début de chapitre ne m'appartiennent...