DESCRIPTION : Tu es une jeune femme colombienne, vivant en Colombie, l'Os se passe donc en Colombie. Nos personnages favoris sont tous japonais et viennent en Colombie dans l'hôtel où est aussi ta personnage (PAR UN PUR HASARD)
OS :
-Ohmondieu.
-Quoi?
-Regarde qui est là !
Tu vis vers où se dirigeais le bras de (Pute/Name). Il y avait là de très beaux garçons.
-Tu les connais (P/N) ?
(P/N) te regarda genre choquée et déçue mais plus choquée avant de te secouer par les épaules et de te tourner vers le gars en question.
(P/N): Mais ce sont des gars d'EAGLES du con de bordel de shit !!!
(Y/N):...
(P/N) te regardait avec des étoiles dans les yeux, tu te tournas vers les gars.
(Y/N) : Les Beatles ? Ils existent encore ?
(P/N) failli tomber dans les poires mais se ressaisit à temps avant de courir vers sa chambre, certainement pour prendre son portable. Tu te demandas depuis quand toi et elle étiez devenus si proches.
Pourtant au lycée c'était pas la joie, (P/N) te méprisait au plus haut point et te le faisait savoir EN FACE. Bon tu lui avais peut être rendu la pareille. Il y avait eu ces insultes de lesbi envers toi. FAUX, tu étais bi, pas lesbienne, tout comme l'était (P/N) mais elle ne voulait pas le faire savoir, c'était assez mal vu au lycée, surtout pour une blondasse pétasse typiquement américaine comme elle.
Vous étiez de deux bandes complètements différentes, elle des populaires narcissiques et toi des chevaliers de la nuit. C'était d'elle que venait ce surnom, pas de toi, chevaliers car vous aviez tendance à aider tout le monde et de la nuit car oui, toi et ton groupe faisaient beaucoup de sorties nocturnes.
C'est qu'il y avait de sacrés bon coins pour les courses de voitures par chez toi !
Ensuite l'épisode Jake, ah, Jake, sacré Jake, beau garçon mais pas un poil de cervelle présente dans sa jolie tête, tu l'avais vite rejeté mais ce petit con t'avais harcelé pendant plusieurs mois. De base (P/N) t'en voulait, étant jalouse que tu attire autant son attention, puis elle était sortie avec le fameux Jake qui n'avait finalement de fameux que son corps d'apollon.
C'était là, qu'est-ce qui peut rapprocher deux ennemis au point de devenir amis ? Réponse easy : Un autre ennemi commun. Jake représentait tout ce que vous détestiez toutes deux : les connards menteurs je m'en foutiste des autres. Et après cela, et malgré des caractères complètement opposés, une ambiance d'entente générale avait été instaurée entre elle et vous et c'est ainsi que tu finis par venir passer les fêtes chez elle en campagne.
(P/N) : Regarde ils sont encore là ! Attends (Y/N) ne me dit pas que tu ne les connais vraiment pas ?!
(Y/N) : Non ?
(P/N) : *accent anglais* Jesus Christ (Y/N) !
(Y/N) : Oh, attends ces gars japonais dont tu me parle tout le temps. Du Genre ils ont pleins de comptes insta tout ça... Ils font quoi déjà ?
Tu fis un semblant de sourire et (P/N) éclata sa tête contre le mur. Un groupe de beaux gosses asiatiques ? Aux apparences bizarres ? Il ne pouvait s'agir que d'eux, mais quand à savoir quel était leur métier cela t'échappait complètement. (P/N) te pris par le bras et se rapprocha de l'accueil de l'hôtel où ils attendaient tous, elle se cacha derrière un poteau dans le grand comptoir de l'accueil, les employés n'y prêtèrent même pas attention.
VOUS LISEZ
X Readers - Haikyuu!
FanficReaders de tous genres ! C'est à dire qui se passent aussi parfois dans le passé, dans d'autres univers fictifs ou dans une semi réalité ! ~ En espérant que vous les apprécierez ❤~ [[ Aucune des images mises en début de chapitre ne m'appartiennent...