DESCRIPTION:
Tu es une jeune adulte de 19ans, fille d'une grande figure cupide et avide de pouvoir du patronat indien. Tu vis de nos jours en Inde dans un monde presque moderne à quelques détails près. Bon, personne ne parle Hindi ici alors on va garder le français.OS:
Tu savais que ton père souhaitais te marier au plus vite, car il souhaitais ton bonheur et tout le monde sais que le bonheur arrive avec le mariage. Mais oui! Qu'est-ce qu'il y a de mieux que de savoir son destin scellé pour toujours et à jamais avec un homme que ton fabuleux et grand Papa te choisira?!
Tu maudissait ton père. Ce genre de mariage te paraissait inadmissible, on était en 2017 bordel de shit, chacun à des libertés qui lui sont accordés. Ton père aussi le savait, il avait fait évolué ses entreprises avec la mondialisation, il était ouvert d'esprit! Alors pourquoi vouloir tout de même te marier pourrait-on te demander? Tout simplement parce que même s'il était ouvert d'esprit et moderne, il restait cupide. Et oh! Surpryse mother fucker, qui ton père avait-il choisit comme gendre?: Le fils d'un des plus importants actionnaire japonais contrôlant une grande partie de l'Asie.
Quel hasard.
Personne n'avait deviné que ton futur mariage ne servirait qu'à récupérer une somme outrageusement grotesque dont l'échange avec une fille à marier fonderait une alliance sûre qui devrait pouvoir durer jusqu'à meurtre d'un des époux.
Monsieur Teme Sawamura était près à donner à ton père 17 milliards de Yen, soit 10 milliards de roupies (~132 millions d'euros).
C'était énorme pour un mariage, surtout que de base ici en Inde c'était la futur épouse qui devait une dot.
Et tu fulminait à la fenêtre de ton appartement, car tu n'avais alors aucun pouvoir sur ton avenir: si tu restais tu devrais vivre en ayant à chaque minute peur de te faire tuer par les ennemis des deux familles et si tu t'enfuyait tu savais quel serait ton sort: la mort.
~
(BF/N): (Y/N)!
(Y/N): Je suis là (BF/N).
Tu vis ton meilleur ami accourir de ton salon vers ton second salon, où tu te trouvais attablée à ton bureau. Tu crispa tes mains pour essayer de te détendre mais rien ne pouvais plus te détendre. (BF/N) s'approcha de toi et déposa une tablette devant toi. Tu lui lança un regard plein de questions.
(BF/N): Allume là et regarde ce que j'ai trouvé.
Il étais extrêmement joyeux, tu devins alors très curieuse. Depuis que vous aviez appris la nouvelle de ton mariage imminent il y a une semaine, aucun de vous deux n'avaient plus souris, trop choqués pour ressentir de la joie.
Lorsque tu alluma la tablette, un visage apparu en haut de l'écran. C'était un bel asiatique, japonais ou coréen au vu de ses traits, les chinois n'étaient pas pareils, les malaisiens non plus. Tu lus alors les inscriptions se trouvant en dessous.
(Y/N): Daichi Sawamura... Hin?! C'est mon fiancé, non?!
(BF/N): Exact!
(Y/N): Génial... Et la bonne nouvelle c'est qu'il est mignon?
Ton meilleur amis sembla être désespéré mais tu ne savais pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il te pointe un détail plus bas sur l'écran. Tu lus alors le paragraphe, puis le suivant, puis le suivant, et ce jusqu'à la fin du document. Tu te tourna vers (BF/N).
(Y/N): Et? Tu sais que j'ai du mal avec l'economie et tu me refiles un document de bourse... Donc si je résume ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas son père qui a la plupart des actions qui leurs rapportent de l'argent, mais lui, Daichi...
VOUS LISEZ
X Readers - Haikyuu!
FanfictionReaders de tous genres ! C'est à dire qui se passent aussi parfois dans le passé, dans d'autres univers fictifs ou dans une semi réalité ! ~ En espérant que vous les apprécierez ❤~ [[ Aucune des images mises en début de chapitre ne m'appartiennent...