29. Bokutō Kōtarō

2.2K 92 45
                                    

~~~

Intro : Hello tout le monde ! Je ne veux pas vous embêter, petit mot à la fin, bonne lecture !

OS : Tu travailles dans une entreprise avec plusieurs de tes collègues qui sont devenus des amis. Tu as un crush, depuis loooongtemps, et aujourd'hui le destin s'est dit : (Y/N), bouge ton cul !

~~~~

(Y/N) : Hello hello, les gens pas beaux.

Tu venais de revenir des toilettes du restaurant, bien sûr vous veniez de manger ensemble, donc tu avais déjà vu tes amis, mais ce vers poétique était pour la vanne.

(B/F) : Salut salut, la grande tepu.

Ta meilleure amie te regarda avec malice. Elle ne travaillait pas dans ton entreprise mais elle tenait le restaurant d'en face, où vous étiez, et elle attablée avec vous pour sa pause. Elle fit bouger ses sourcils de haut en bas, attendant ta réponse.

(Y/N) : Va t'faire soigner, tchoin des cités.

(B/F) : Oh ! Comment oses-tu ? Sale trou-du-cul.

Dom : Vous arrêtez, sales demeurées ?!

Vous vous tournèrent toutes deux vers ton collègue et votre ami, Dom, en l'applaudissant, d'un air très fier. Il fit une révérence de scène en vous remerciement mais n'hésita tout de même pas à vous prendre par vos pulls, comme à son habitude, en s'allongeant presque sur la table pour vous atteindre, pour vous engueuler tels des chats qu'on engueulerait après qu'ils aient fait une connerie. La réaction de vos deux autres amis à table n'améliorèrent pas particulièrement l'humeur de Dom. En effet Thomas, du département communications comme vous, et sa copine Anne, filmaient le tout en riant de plus belle.

Dom : Les filles. Arrêtez. Avec. Vos. Insultes en vers. Merde.

(Y/N) : Beh c'est pas comme si tu montrais l'exemple.

Anne : Ah, Dom là elle a un point.

(B/F) : Yayy, high five !

Tu fis un high à (B/F), mais Dom fulminait devant vous.

Dom : Qu'on m'arrête ! Ou y aura un meurtre dans moins de deux !

Thomas retint Dom qui faillit sauter par dessus la table pour venir vous étrangler en mains propres. Toi, (B/F) et Anne continuaient de rire, ces situations se répétaient à longueur de temps, et faire sortir Dom de ses gongs était très divertissant. Vous virent une autre de vos collègues arriver par le bar, elle accéléra le pas en voyant l'état de Dom.

Daniela : Oookay, qu'est-ce qu'il se passe ici ? J'entends crier depuis le bout du couloir. Oh, non, Dom, lâche les filles, oui je sais qu'elles sont chiantes mais lâche, lâââche... Voilà. Merci Thomas, tient le bien.

Thomas : Je devrais être payé pour ça, ou je veux au moins un nouveau titre ! ~ Monsieur muscle ~ 'Tain ça sonne bien !

Anne : Oui oui chéri, le vaillant Monsieur Muscle, celui qui retint sans fin le monstrueux Dom ~

Dom : Danyy, un jour tous ceux là auront auront ma perte...

Daniela : Je sais chou, je sais. Mais je suis venue ici parce que je ne vous voyais pas dans les bureaux, (Y/N), on a la réunion avec l'équipe marketing dans 10 minutes, l'entretuage attendra.

(Y/N) : Pourquoi il est quelle heure ?

Anne : Euh... Ah, 12h50.

Tu crias et pris tes affaires, (B/F) te passas ton sac par dessus la table et Anne applaudit en riant. Vos repas étaient toujours animés, ce n'est pas nouveau, mais parfois ils te faisaient même oublier tes horaires. Thomas et Dom vos dirent bonne chance et tu tapas la bise à Anne et ta meilleure pote teneuse de bar avant de vous carapater en courant.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant