28. Kei Tsukishima

2.5K 108 53
                                    


OS :

Tu dansais dans ta chambre, tu venais de terminer tes derniers examens de licence, il te restait encore deux ans à faire pour passer un master mais c'était déjà une grande étape, et tu le sentais plutôt bien, tu avais tout fait pour.

En plus de cela il faisait beau dehors, et cela sentait bon chez toi : ayant absolument tout aéré dès le matin. De plus tu entendais les oiseaux chanter au dehors, oiseaux dont tu avais complètement oublié l'existence pendant ton dernier semestre infernal : il y avait de la vie au dehors ? Incroyable.

Tu secouais ta tête au rythme du rap que tu appréciais tant, çapermettait de relâcher la pression. Tu pris le pot de sauce barbecue en guise de micro pour les refrains que tu pouvais chanter, et t'affalas sur ton canapé avec ton assiette hyper healthy : patates et poulet au citron.

Il n'y avait aucun bruit mise à part ton enceinte qui jouait toujours la musique dans la cuisine, et le vent dans les feuilles du parc en face de chez toi, ainsi que les gens dans la rue dont des bouts de conversations remontaient jusqu'à ton sixième étage en hauteur.

Sans ascenseur, même pas besoin de salle de sport.

Tu finis ton repas et pris ton portable en t'installant confortablement. Ah, ton portable. Pendant ces dernières semaines tu l'avais à peine utilisé : réveils, chronos pour tes oraux, et la calculatrice pour tes impôts qui n'allaient pas se payer tout seuls. C'était tout. Zéro Youtube, zéro Netflix, zéro réseaux. Et donc beaucoup de notifications, genre, beauucoup.

Soudain tu te redressas, tu avais un appel vidéo sur whatsapp. C'était ta meilleure amie, tu remis vite fait tes cheveux dans un état stable et décrochas dans un dramatique glissement de doigt vers le haut de ton écran.

(Best/ Friend) : (Y/NNNN) ! Comment ça vaa ? Tu étais marquée en ligne, je me devais de t'appeler, c'est fini c'est bon ?!

Tu pouffas en t'asseyant en tailleur.

(Y/N) : Yess, c'est enfin fini ! Pour cette année... Mais finiii !

Et tu plongeas en arrière, (B/F) riait avec toi, vous rattrapèrent les nouvelles de ton mois coupé du monde rapidement et elle te raconta deux trois dramas étant arrivés à son boulot.

Pendant ce temps là tu t'étais levée et étais partie te préparer un thé dans la cuisine.

(B/F) : Donc tu peux sortir maintenant ?

(Y/N) : Oh que oui, dis moi que tu as des soirées de prévues dans la semaine pour que je m'incruste.

Ta meilleure amie te regardas du coin de l'oeil et tu pouffas, bien sûr qu'elle en avait de prévu.

(B/F) : Pas de jugement Madame, tu me connais, alors que dirais-tu de demain soir ? Chez Mika, tu sais l'ex de Marilyn patron de bar, Marilyn étant elle-même pote de Thomas de mon ancien cours de managing, soirée chill donc tranquille.

Tu levas les yeux en l'air en souriant.

(Y/N) : Ça va je contrôle encore les termes courants de l'anglais hein.

(B/F) : A faire ton focus sur le français on ne sait jamais hein.

(Y/N) : Pouffiasse.

(B/F) : Grognasse.

(Y/N) : Blondasse.

(B/F) : Salace.

(Y/N) : Ah non ça c'est un registre.

(B/F) : Merdasse.

(Y/N) : Ah c'est vraiment con, celui-là tu aurais pu le placer.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant