chapitre 1

14.1K 676 36
                                    

Pdv eren .

C'est un choix plutôt étonnant m'as dit l'alpha de ma meute , pixis ... Mais il ne s'y es pas opposé et j'en suis heureux ! Les raisons qui m'ont poussé à descendre de la montagne ... Depuis que je suis né , je n'ai jamais quitté le confort de la montagne et de ma meute . J'ai participé activement au bon fonctionnement de la meute en participant à la chasse , je suis devenus un maillons important et aussi le successeur de la meute . Je suis un des rares alpha présent dans la meute . Nous les loup sommes divisé en trois catégorie : les alpha chef de meute et les plus fort , les betas , simple loup qui obéissent aux alpha et les omegas , les solitaires et souvent rejeté par le reste de la meute .
Une des raisons qui m'as aussi poussé à partir es le faite que je vais bientôt atteindre la majorité et donc me trouver une femelle pour avoir des petits ... Je n'ai pas vraiment envie d'avoir une femelle et des petits maintenant. .. je pense que je suis encore trop jeune pour sa...

Bien sûr avant d'aller en ville , j'ai pris toute mes précautions , je peux rester sous forme humaine temp que je me transforme en loup au moin une fois dans la journée et que j'évite à tous pris l'aconite tue loup . J'ai aussi appris les coutumes d'en bas , et grâce à un loup de la meute vivant permis les humains , j'ai pu avoir un appartement et mon inscription au lycée .

La seule chose à laquelle je dois faire attention , c'est aux chasseurs de loup garous mais le chef de meute m'as dit que c'était très peu probable qu'ils y en ai dans un lycée parce que ce n'est pas un lieu où il es cencé avoir des loup . Je n'aime pas les chasseurs mais dans un sens je comprend leur détermination . Les loup garous comme les vampires se nourisse tu de sang. C'est pour sa que des loup de notre meute vivent en ville . Comme sa ils peuvent nous faire parvenir du sang pour survivre . Étant un alpha mon besoins en sang es moins important même si je suis quand même attirer par l'odeur .

Bon terminer l'explication , j'aperçois la ville , je vais enfin voir le monde humain !

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant