chapitre 45

5.6K 409 16
                                    

Pdv eren

Je suis rapidement descendu et attend maintenant à mon appartement l'heure d'aller en cours. je suis impatient de retrouver livaï .j'ai  sentie l'odeur de ma sœur ce qui veut dire qu'elle est également ici ,mais je ne suis pas surpris ,elle ne manquerai pas une occasion de faire chier livai...
Il est 7h50 je me prépare à partir, ça fait quand même bizarre de ne pas être avec Armin ... mais il devrait me rejoindre dans une semaine .  maximum...
Je prends mon sac seau et ferme mon appartement à clé .

J'arrive devant la fac au bout d'une dizaine de minutes . en revoyant ce bâtiment je souris à l'idée de retrouver livaï . J'entre dans la cour puis dans bâtiment, pile à la sonnerie.
J'entre dans la salle et regarde un peu partout .tous les élèves sont là ,il ne manque plus que le professeur en gros livai. ma sœur n'est pas encore là mais ce n'est pas étonnant de toute manière elle n'est jamais à l'heure...
Je m'assois ma place habituelle et attend calmement l'arrivée de Livai .
Au bout de 5 minutes il entre dans la salle :
- excusez-moi du retard asseyez-vous , taisez vous et sortez vos affaires.
Il parcourt la salle du regard et et quand son regard tombe sur moi je suis sûre d'avoir entendu son cœur battre un peu plus vite .je suis ravi de constater que je lui fait toujours autant d'effet.

Le cour se passe normalement et comme prévu 30 minutes plus tard ma sœur arrive en ouvrant la porte sans frapper... sûrement une habitude de famille....
Livai la regarde sévèrement alors qu'elle sourit ironiquement.
- vous êtes en retard mademoiselle  Black .
Elle le regarde en souriant et répondit :
- veuillez m'excuser monsieur Ackermann cela ne se reproduira plus.
Livai serre légèrement les dents et je suis le seul à le remarquer. il doit être énervé en voyant ma sœur parler comme si elle était très respectueuse alors qu'on vérité elle se fout juste de sa gueule.
- bien ,vous pouvez aller vous asseoir .
Thalia lui sourit et alla à sa place. Livai se tenait légèrement la tête ,la preuve que ça Thalia  n'en avait pas fini avec lui . Cette année risque d'être mouvementé ...

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant