chapitre 33

5.6K 463 33
                                    

Pdv eren

J'étais entrain de ruminer tout la haine que j'avais envers Erwin quand Ashton toussota :
- hum... Excuse moi s'interrompre tes pensé d'assassinat mais , tu n'aurais pas une idée pour sortir d'ici ?
Je soupira :
- non , les barreaux sont enduits d'aconite , je ne peux pas les casser avec ma force ... On peut juste attendre ...
- attendre ... Attendre quoi ...
- ma soeur , quand elle verras que tu as disparu , elle partira à ta recherche , elle connais ton odeur , elle auras aucun mal à te retrouver .
- si elle ne se fait pas attrapé...
- c'est un risque à prendre ... Et elle l'a sait ... Mais elle viendras , j'en suis sur .

Nous étions dans le calme plat , je soupira . Je regarda plus attentivement livai , il n'avait toujours rien dit et semblait réfléchir ... Je décida de brisé le silence .
- sinon , comment vous êtes vous fait attrapé ?
C'est ashton qui me répondis en premier :
- vu qu'ils agissaient bizarrement , j'ai décidé de les espionné , mais je n'ai pas été vigilant et je me suis retrouvé encerclé par une vingtaine de loup .
Je hocha la tête .
- et toi livai , si c'est pas trop te demander ?
Il tourna la tête vers moi , j'avais l'impression que son regard regard était plus doux bien que toujours méfiant ...
- je suis resté très Tart à la fac pour corriger des copies . Quand je suis sortie , il faisait nuit noir et je n'ai pas entendu le loup arrivé derrière moi et me planter une aiguille dans le cou ...
- pas étonnant que tu te soit fais prendre , les loup sont invisible la nuit ... Ils se fondent avec l'obscurité ... Se que je ne comprends pas , c'est pourquoi attrapé un chasseur ... Quel est l'utilité ...
Livai soupira . Et redevins sérieux juste après .
- eren , tes parents ont vraiment été tué par des chasseur ?
Je le regarda , il avait l'air pensif .
- oui .
- et tu ne les hais pas ? Je ne comprend pas ...
Je souris :
- j'avais bien vue que tu ne comprenait pas ... Bien sûr je hais les chasseurs qui ont tué mes parents , mais je ne peux pas haïr tous les chasseurs juste à cause de quelque uns . Toutes les personnes sont différentes , sa serais injuste de tous les haïr ...
- ....
Il as raison , dans un sens il as raison ...

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant