chapitre 47

5.3K 413 54
                                    

Pdv eren .

J'ai toute suite caché ma présence ... Je ne veux pas prendre de risque inutile . Ma soeur bien-sûr n'est pas de mon avis ... Quand j'en ai parler à livai , il m'as répondu qu'il ne le connaissais pas . Cette nouvelle ne m'enchante pas ... Les chasseurs sont une organisation ... Ils sont censé tous se connaître . Cette histoire m'as distrait pendant tous le cour ... Je n'ai cassiment rien écouté ... Quand la cloche sonna je me leva distretement .
- eren ?
Je leva la tête . Tien ? Tous le monde avait quitté la salle , il ne restait que moi et livai . Je le regarda.
- où est passé ma sœur ?
- elle est partis à la bibliothèque . Elle te l'as dit mais tu n'as pas écouter ... D'ailleurs tu n'as pas écouter grand chose aujourd'hui . Je suis sûr que tu n'est même pas capable de me dire de quoi parlait mon cour , je me trompe ?
- désolé ...
Livai soupira .
- tu es encore chamboulé par le prof ? Je ne me rappelle pas que tu était autant chamboulé quand tu m'as rencontrer ?
- ... Ce chasseur .... Je suis sur de l'avoir déjà rencontrer mais je ne sais plus où ... J'ai l'impression que c'est important mais je n'arrive pas à le souvenirs ...
- tu veut savoir ce que j'en pense ? Tu y réfléchie trop . Ne te retourne pas la tête avec cette histoire . Rentre chez toi et repose toi. Peut être qu'une bonne nuit de sommeil d'aideras à y voir plus claire .
- tu as raison ...
- vas y . De toute manière à cette heure là il n'y as plus personne a la fac .
- à demain livai .
- à demain .

Je parcours les couloirs la tête basse . Quand j'entendis des pas se rapprocher je releva la tête . C'est lui ... Le chasseur ... Mon cœur accélère ... Il faut que je me calme . Il ne sait pas que je suis un loup ... Je n'ai rien à craindre . J'ai juste à le croisé . J'accélèra le pas . Et le croisa . Un bruit ... Comme ... Un couteau qu'on retire de sa protection ... Je lève la tête tout les sens en alerte et fais un bond en arrière . Le chasseur me regarde le sourire aux lèvres et un couteau à la main.
- tu as les sens aiguisé dit moi !!
- comment avez vous su ?
- oh c'est simple ... J'ai d'abord reconnu ta soeur . Même en 15 ans difficile d'oublier des cheveux aussi rouges !
15 ans ? Il nous as donc déjà rencontrer .... Nous étions petit .... ..... ..... ..... ... Je sais qui c'est !!!!

Pdv livai .

Je finissais de corriger mes copies quand je sentis une puissance meurtrière tous prêt de moi . Je me leva . Pourquoi mon instinct me criait il de fuir ? Je quitta la salle et me mit à suivre cette aura . Au bout de quelque minute je tomba sur un loup et le nouveau prof qui ce faisait face ... J'hocta de surprise ... Un loup noir ..
- eren ?
Le loup se tourna vers moi . Je recula de peur . Je n'avais jamais vue des yeux aussi rouges . Je le sentais ... Il n'avais plus rien d'humain ... Il s'avança lentement vers moi et me sauta à la gorge .

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant