chapitre 30

5.8K 458 526
                                    

Pdv eren

Je ne chercha pas à comprendre et quitta le camp . Je couru le plus vite possible vers la. Ville . Pourquoi m'a t'il envoyé ce message ? Qu'es qui ce passe ? Je continua à courir et arriva rapidement à mon ancien appartement . J'entra dans frappé et cria :
- Armin !!! Ou es tu !!!
- eren non , c'est un piège !!!
Je sentis une aiguille s'enfoncer dans mon cou et le trou noir .

Je me reveilla à moitiée endormi et complètement drogué . J'étais porté par de loup dont je reconnus tout de suite l'odeur . La meute de l'ouest ... J'ouvris difficilement les yeux .
- ou suis je , ...
- oh , tu es réveillé petit loup !
- qu'es que vous m'avez injecté !!?
- oh rien  juste un peu d'aconite tue loup , sa je te tueras pas mais sa te laisseras dans les vapes pendant au moin une bonne demi heure .
- pourquoi vous faite sa ?!!
- disons qu'il y as quelqu'un dans ta meute qui est contre les règle que tu as instauré et qui veut prendre le contrôle de ta meute .
- qui aurais pu me trahir ...
- à ton avis , Erwin bien sûr !!!

Après sa je ne dit plus rien pendant la nuit plus du trajet , le faite que Erwin m'ai trahis ... J'avais confiance en lui ... Comment à t'il pu faire sa ... Un détail me reviens à l'esprit .
- Armin ... Qu'avez vous fait de mon amis !!?
- oh le petit blond , ne t'en fait pas on l'a juste assomé , un petit humain chétif ne nous es d'aucune utilité .
Je ne répondis pas , je suis content qu'armin aille bien ... Quelqu'un me balance dans une espèce de prison et ferma la porte m'arrachant à mes pensées . D'un coup toute mes forces me revinrent . Je me levais et frappa de toute mes forces contre les barreaux .
- laissé moi sortir !!! Bande d'enculé !!
- pas la peine de crier mon loup , ce n'est en nous insultant que tu sortiras .
- et c'est quoi votre plan hein !!! Me laisser crever de faim ici !!!
- sa c'est à toi d'en décidé ...
- comment sa ?
- si tu as si faim que sa tu as cas mange le chasseur qui est à côté de toi .
Hein ? Ils partirent en rigolant . Je le calma . Je ferma les yeux et sentis une respiration dans la cellule qui n'était pas la mienne . Je me retourna et ecarpilla les yeux . Endormie sur un lit au font de la cellule se tenait .....
livai !

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant