chapitre 32

5.6K 460 267
                                    

Pdv eren .

- dégage , tu me pourris l'air !
- voyons eren , se n'est pas une manière de parler à un ami ..
- tagueul , tu n'est pas mon ami , tu es Un traite  !!! Pourquoi ...
- pourquoi ? Tu osé demander pourquoi ?!! Tu te prêtent chef de meute avec les règles minable que tu as rédigé !!!
- j'ai fait ces règles pour préserver la paix et la force de la meute !!!
- tu ne préserve rien du tout !!! Tu as interdit de tuer les humains !! Pourquoi ? Hein ! Que crois tu que les humains puissent nous faire si nous les tuons ?!!! Rien !! Rien du tout !!!
- tu es en partie humain espèce de pauvre con !!!
- non !! Les loup garou sont une race supérieur !!! Mais toi avec ton amour pour les humain tu es devenue faible !!  Les humains ton rendus faible !!!
- tu as perdus la raison Erwin !!!  Je ne suis pas faible !!! C'est toi qu'il est !!!
- non !!! Non !!  Je suis puissants !!
- non tu ne l'est pas ... Tu es fou ... Qu'attend tu de moi Erwin ... Que compte tu faire ... 
-  je vais reprendre le contrôle de la meute du Nord ! Restaurer les traditions . Organiser des chasses à l'homme ! Prendre des humains comme esclave et tuer des chasseur . Tien d'ailleurs , toi qui est devenue Pacifique avec ses monstre , aurais tu oubliée que se sont des chasseurs qui ont tuer tes parent !!  Et toi tu veut faire la paix avec eux !!! Tu es ridicule !! 
- ... Je n'ai rien à te dire . Mais ne rêve pas trop , je suis le chef de meute . Il ne te laisserons pas prendre ma place comme ça ...
Erwin souris :
- ne me sous-estime pas eren , je jouerais la comédie . Je dirais que tu t'es fait tuer par une organisation de chasseur.  Comme sa je fais une pierre de coup , j'attise la haine des loup envers les chasseur et je deviens chef de meute . Il ne me reste plus qu'à attrapé ta cher sœur et je peux mettre mon plan à exécution !
- connard ...
- tu auras beau m'insulter ! Ce n'est pas sa qui va te faire sortir d'ici ,!
Il rigola :
- bon je te laisse. J'ai une louve à aller à attrapé !
Il quitta la pièce en rigolant . Que faire ... 

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant