Pdv eren .
Après cet épisode on retourna vers la toile de tente . J'espère que sa réponse seras favorable ... On entra tout les deux et je m'inclina encore une fois devant notre hôte. Encore une chose que la sœur n'aurait pas fait ... Je ne pense pas qu'elle s'inclinera un jour devant quelqu'un ... Je me sorta de mes penser et regarda l'Alpha dans les yeux .
- j'ai bien réfléchie et je suis prêt à accéder à ta demande mais à une condition .
- laquelle ?
- vois tu , mes loups viennent de me rapporter qu'un petit groupe d'environ vingt chasseur venait d'arriver en ville . Pour l'instant ils n'ont pas bougé mais j'aimerais qu'avec l'aide de ton partenaire , tu leur parle et les convainc de vivre Pacifiquement avec nous .
Je réfléchie , si sa avait été les faucheurs de loup ils auraient déjà attaquer , donc c'est une des deux autres confrérie . Je devrais pouvoir m'en sortir .
- très bien j'accepte . Je vais partir avec livai et négocier la paix .
- très bien , vous pouvez y aller , un de mes loup vous conduira la bas .
- merci .
Je fis demi tour avec livai et sortis de la tente .Pdv livai
On marchais dans la forêt avec le bête qui restait à bonne distance .
- sa fait longtemps qu'on as pas vu Thalia ...
Eren sourit :
- elle te manque ?
- un peu , sa fait bizarre de pas tout le temp l'avoir dans les pattes .
- crois moi , vu les photos qu'elle m'as envoyée tu n'auras pas vraiment envie de la voir .
- qu'elle photos ?!!!
Eren ouvrir son téléphone et me le tendis :-....
- quoi ?
- je vais la buter ...
- ah , bonne nouvelle .
- supprime .
- non .
- tu plaisante la ?!!!
- non.
- ....
- ...
-...
- pas la peine de me regarder comme sa , ma sentence est irrévocable .
- putain ... Mais comment elle as fait pour entrer dans ce bar !?? C'est un bar gay merde !!! Un bar gay !!!
- alors là mon pauvre , cela reste un mystère ...
J'allais lui répondre mais le louveteaux se gratta la gorge .
- exaucer moi mais nous sommes arrivé .Je leva la tête , nous étions devant un bâtiment désinfecter en plein milieu de la forêt.
- que la négociation commence .
- tss
VOUS LISEZ
ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]
FanfictionEren est un loup ou plutôt un loup garou qui s'est transformé en humain et est descendu de la montagne pour vivre avec les humains. Il décide d'aller au lycée comme tout les humains de son âge. Il ne pensais pas que l'un de ses professeurs serait un...