chapitre 44

5.7K 414 56
                                    

Pdv eren .

Je retourna voir Armin , quand j'arriva il leva la tête et me fixa les yeux écarquillés .
- bah , t pas avec livai ?
- non , il est repartis .
- et je peux savoir pourquoi tu n'est pas avec lui entrain de le baisé violemment ?
- parce que je dois m'occuper de toi gros malin , j'irais au lycée dans deux jours .
- et moi ?
- dans deux semaines si tous ce passe bien .
- si tous ce passe bien ?
- si tu te contrôle bien .
- et qui m'apprendras si tu part ?
- sûrement Marco ... J'aurais bien dit ma soeur mais elle viendras sûrement avec moi pour le plaisir de faire chier livai .
- oui certainement . Très bien , tu voulais aller chasser non ? On y vas ,?
Je souris :
- allons y !

Il s'est avéré que Armin était assez rapide , enfin disons assez pour réussir à tenir mon rythme , et très intelligent  , il arrive facilement a contourner et attrapé sa proie . Il feras un bon chasseur pour la meute . De plus il se contrôle bien , il est rester assez longtemps à discuter avec ashton sans problème , et quand il as sentis qu'il avait envie de sang il est parti de lui même . Je suis entrain de faire mes affaires pour retourner à l'appartement sous le regard boudeur d'armin .
- pourquoi je peux pas venir ? Tu as dit que je me contrôlais bien ...
- j'ai dit que tu te contrôlais bien , pas parfaitement . Tu reste avec Marco pour qu'il t'entraine  , point à la ligne .
- pff , tu est pas gentil ...
- tu m'en vois ravie .
- qui prend les commande en ton absence ?
- jean .
- pourquoi pas Marco ?
- parce que Marco s'occupe de toi .
- ah d'accord , et du coup
- Armin !!!
- quoi ?
- c'est pas en me posant sans cesse des questions que tu vas m'empêcher de partir .
Il soupira .
- d'accord , désolé...
- pourquoi tu tiens tant que sa a venir ?
- je voulais te voir sauter sur livai
Je rigola .
- mon pauvre Armin , tu est un obséder . Bon aller j'y vais .
- aurevoir eren ...
Je pris mon sac sur les épaules et commença à descendre la montagne . J'arrive livai .

______________________________________
J'ai eu trop de mal à publier se chapitre à cause du réseau trop mauvais alor un peu d'indulgence 😂

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant