chapitre 4

8.2K 521 75
                                    

Pdv eren

C'est étrange de manger des pâtes ... D'habitude je ne mange que de la viande fraîche , ce n'est pas que c'est pas bon ... Mais c'est spécial quoi , même la viande n'étant pas fraîche n'est pas très bonne ... Mais bon je fais avec , pas le choix ....

Une fois terminer de manger , je mis une veste , même si étant un loup je ne sens pas le froid , il fait -10 dehors vu qu'on es en pleine hiver et sa serais bizarre si je me promenait en t-shirt ... Je sortis de l'appartement dans le but  d'aller dans l'endroit qui m'intéresse . Il es 20h , sa devrais être ouvert à cette heure là  ...

Je parcoura les rues , contrairement à cet après midi tous les magasins était fermer . Je me rapprocha et tourna dans la prochaine rue . Comme je le pensais l'enseigne du bâtiment était illuminé et de la musique Raisonnait dans toute la rue . Je m'approcha du bâtiment et lu le panneau accrocher à côté de la porte .
Se soir entré libre !!! Bonne soirée messieurs !!!
Messieurs ? Il n'y as que des hommes dans ce club ? J'entra dans le bâtiment et parcouru le long couloirs . J'entra dans la pièce et fut ébloui par les lumière qui innondait la salle . Je cligna des yeux plusieurs fois avant de pouvoir revoir correctement . J'observa la salle en détails . À droite il y avait un bar , au milieu de la salle des tables et des fauteuils et au fond , il y avait 5 estrades avec une barre au milieu beaucoup de personne était assise et regardait la plus grande des estrade comme si ils attendaient quelque chose . Il n'y avait que des hommes , je décida de m'asseoir et attenda comme tous le monde . Au bout de quelque minute une voie raisonna dans la pièce .
- messieurs !!! Désolé de vous avoir fait attendre !!! Pour commencer la soirée notre meilleurs mannequins , veuillez applaudir le caporal Heichou !!!!  
Des applaudissements raisonerent dans la salle et un gars monta sur l'estrade .

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant